Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 attends marco

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:13:29   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

*attends marco, assise dans le sable*


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:27:28   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*arrive*
salut sa va ???
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 03:03:18   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

*tourne sa tete et le regarde avec un joli petit sourire*

- Oui oui ca va ^^ Et toi ?


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:38:02   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oui merci
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 17:14:14   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

- Alors...parle moi un peu de toi...Tu m'a l'air du gars assez cool, mais avant de me faire trop d'idée, J'aimerais mieux te connaitre


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:46:06   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

tu veu savoi koi ?????
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 17:04:10   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

*Le regarde puis sourit*

- Laisse faire alors...On va se baigner ?


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:10:06   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ok
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:15:02   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

non non et non rikku tu le drague pa stp
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:47:41   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

lolotte laisse aller les choses! mdrr vaut mieux po se melez des affaires de coeur des autre! mdrr!


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:10:48   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

et lolotte de koi tu te mele ?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 23:07:16   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

nn mé je rigoler sa va
*se sens apar*
*part triste*
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:12:47   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

(bon on va faire comme si j'avais rien vu d'ac?)


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 12:20:25   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(oue vo mieu dsl de tavoir dérangé avec marco )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Solenn
Dix-huit-ans et Célibataire...
Star Européenne
Solenn
105 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:26:57   Voir le profil de Solenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solenn   

(J'trouve pas sa spécialement drôle mais bon...)


--------------------
I'm So' ]
[ I Wish You Would Love Me... |

[ JuJu, j't'adore trop ma best ]
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:34:01   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol
oui bon
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  attends marcoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum