Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 attend quentin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sofiane
Star Régionale
sofiane
26 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:35:52   Voir le profil de sofiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofiane   

s'assoie sur le sable et attend quentin
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:39:32   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*arrive *
salut alor tu voullai ??car on s'connai pa...


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
sofiane
Star Régionale
sofiane
26 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:41:42   Voir le profil de sofiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofiane   

bas je c pas je suis celib' et voila fo bien faire ca sinon on reste celib' toute ca vie
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:43:20   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

chu pas interesser dsl salut
*part*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
sofiane
Star Régionale
sofiane
26 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:44:24   Voir le profil de sofiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofiane   

hein quoi
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:46:28   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

quentin pkoi tu la laissé comme sa?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:48:45   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*voi kim et se demande ce qu'elle fai la mai lui repon*
c parceke je naime pa tro les fille ki san meme te connaitre te dise kelle taime ou kelle tinvite juste pour sortir ac toi c la facon don elle me la di ki ma deplu moi j'drague les fille pour deconner mai jaime pa ce genre dinvitation on va dire et pui elle minteresse pa ..elle morrai di ke c t pour etre ami "ok" mai la non...


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
sofiane
Star Régionale
sofiane
26 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:49:01   Voir le profil de sofiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofiane   

premier rendez vous premier rateau
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:49:46   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tkt pas sofiane


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:53:02   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

chu vraiment dsl mai moi j've bien etre ton ami on verra aprè si sa peu aller plu loin mais si tinvite un otre mec di lui pa comme tu vien de le faire pren toi y otremen


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
sofiane
Star Régionale
sofiane
26 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:53:31   Voir le profil de sofiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofiane   

pfff j'ai vraiment npas de chance en plus ca se trouve j'orai etai juste amie avec lui ca m'orai tres bien convenue mais la c rape
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:57:22   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*revien ver sofiane et met son bra autour de son epole*
on fai un tour alor??


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
sofiane
Star Régionale
sofiane
26 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:00:27   Voir le profil de sofiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofiane   

si tu veut
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:03:09   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*marche sur le bor de la plage avec sofiane*
alor tu cherche un mec a se ke g compri??


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
sofiane
Star Régionale
sofiane
26 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:05:13   Voir le profil de sofiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofiane   

oui mais je croit que ca va pas etre tout de suite
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:10:38   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

i fo le ten de connaitre le ga ki tinteresse et une foi ke t sur ke c le bon la tu pe lui dire kil te plai mai sinon drague le juste mai lui di rien


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
sofiane
Star Régionale
sofiane
26 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:14:10   Voir le profil de sofiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofiane   

ok merci pour les conseiile luifait un bisous sur la joue
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:18:07   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*lui souri*
comme sa la prochaine foi tu riske pa de te gourrer


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
sofiane
Star Régionale
sofiane
26 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:20:18   Voir le profil de sofiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofiane   

oui ca c sur

Message édité le 27-08-2005 à 19:22:24 par sofiane
sofiane
Star Régionale
sofiane
26 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:15:10   Voir le profil de sofiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofiane   

sino t'a un metier ???
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:29:26   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

nan


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
sofiane
Star Régionale
sofiane
26 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:55:09   Voir le profil de sofiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofiane   

moi non plairai j'essaye de trouver quekque chose qui me plairas et je suis tres dificile lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  attend quentinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum