Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 attend lisie sa puce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stephanie
je t'aime bb
Star Universelle
stephanie
277 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:30:33   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8179   Envoyer un message privé à stephanie   

attend sa puce prefere


--------------------
jte kiff un maxxxxxxxxxxxxxxxxx mon coeur
steph
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Lisie
Star Régionale
Lisie
34 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:38:37   Voir le profil de Lisie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisie   

ze zuis la
stephanie
je t'aime bb
Star Universelle
stephanie
277 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:40:30   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8179   Envoyer un message privé à stephanie   

coucou ca va bien je voulais te parler


--------------------
jte kiff un maxxxxxxxxxxxxxxxxx mon coeur
steph
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Lisie
Star Régionale
Lisie
34 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:41:29   Voir le profil de Lisie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisie   

zeu quoi ?
stephanie
je t'aime bb
Star Universelle
stephanie
277 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:42:41   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8179   Envoyer un message privé à stephanie   

enfaite tout a leut j'ai etai un epu ja louse quand dark ta demande si tu aurai voulue etre sa fille mais si tu ne veut plus etre ma fille tu peut me le dire


--------------------
jte kiff un maxxxxxxxxxxxxxxxxx mon coeur
steph
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Lisie
Star Régionale
Lisie
34 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:44:37   Voir le profil de Lisie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisie   

non non zé toi que ze veu zé pesone dautre !!!
court vers elle et lui fait pleins de calin
ne me quitte pas mama!!
stephanie
je t'aime bb
Star Universelle
stephanie
277 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:47:51   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8179   Envoyer un message privé à stephanie   

nn ma cheris


--------------------
jte kiff un maxxxxxxxxxxxxxxxxx mon coeur
steph
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:02:55   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(jdr ta new dollz steph)


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lisie
Star Régionale
Lisie
34 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:35:03   Voir le profil de Lisie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisie   

ne veu pas quellle la quitte
ze taime mama de tout mon coeur !!
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:44:50   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

oui ta rasion de laimer ta maman tou a leur quan jai demander sa ct pour savoir si joré fé une bonne mere ses tou!
Lisie
Star Régionale
Lisie
34 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:52:19   Voir le profil de Lisie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisie   

(na ten fait pas tu es une très bonne mère )
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2005 à 17:02:08   

*passe devant eu* moman?? t'es zou?? moman!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:18:40   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(darke pas besoin d'être un géni pour savoir que tu ferais une exelente mère )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lisie
Star Régionale
Lisie
34 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 08:53:54   Voir le profil de Lisie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisie   

(té encore tombé en bébé charfia !!)
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:14:58   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(g plus de coloc' mtn )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lisie
Star Régionale
Lisie
34 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:43:55   Voir le profil de Lisie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisie   

(lol)
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:09:10   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(je me sent seule lol )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lisie
Star Régionale
Lisie
34 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 10:52:10   Voir le profil de Lisie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisie   

(ta té enfants)
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 15:50:31   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(oue il me remonte le moral il sont super )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  attend lisie sa puceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum