Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤Ville¤*~*¤  Rue de San Francisco 

 attend celine pour quelle lui donne des explicatio

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Myriam
salle con nico
Star Nationale
Myriam
66 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:01:53   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

"attend celine pour quelle lui donne des explication"
Celine
Mére celibataire
Star Nationale
Celine
75 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:04:35   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Bon alors tu veus boire quelque chose ?? a boir vasy assied toi !

Message édité le 13-04-2006 à 21:05:45 par Celine


--------------------
Je suis toujours en pleine forme avec ma petite fille cherie Morgane !!!!Myriam jtadore t trop sympa comme fille gros bisoux a toi !!
Nico jte hais !!!
Myriam
salle con nico
Star Nationale
Myriam
66 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:08:11   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

tu as a quoi comme boisson
Celine
Mére celibataire
Star Nationale
Celine
75 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:09:30   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

ba ya coca ,jus dorange , sirop de fraise et citron ... tu veus koi ??


--------------------
Je suis toujours en pleine forme avec ma petite fille cherie Morgane !!!!Myriam jtadore t trop sympa comme fille gros bisoux a toi !!
Nico jte hais !!!
Myriam
salle con nico
Star Nationale
Myriam
66 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:14:16   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

du coca
Celine
Mére celibataire
Star Nationale
Celine
75 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:16:26   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

ok jte sers ça tout de suite ! " va chercher du coca et le rapporte " voila myriam vasy assied toi !! "lui donne son coca et se sert " bon je suppose que t la pour les expliquations ??


--------------------
Je suis toujours en pleine forme avec ma petite fille cherie Morgane !!!!Myriam jtadore t trop sympa comme fille gros bisoux a toi !!
Nico jte hais !!!
Myriam
salle con nico
Star Nationale
Myriam
66 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:22:01   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

oui c exacte je suis la pour des explication mais ôn vas faire petit a petit a petit "en buvant" est je voulais te dire que melodie qui mas montrer se site on est dans la meme classe
Celine
Mére celibataire
Star Nationale
Celine
75 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:26:33   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

alor voila enfaite avant moi et nico on etait marier
et il a commencé a me trompé avec solenn,lorie ect ...
donc deja jetait gentil de le pardonner " boit un peu "
et apres ba je me suis absenté pendant quelque temps
et apres ba il est venu avec toi parcequil se sentait trop seul ! donc voila la je pense quil est partit !voial tu sais tout


--------------------
Je suis toujours en pleine forme avec ma petite fille cherie Morgane !!!!Myriam jtadore t trop sympa comme fille gros bisoux a toi !!
Nico jte hais !!!
Myriam
salle con nico
Star Nationale
Myriam
66 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:35:50   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

je trouve que c vrament un gros salo ce nico il a que sa a faire de tromper les fille est puis dans l'histoire il a tout perdu toi est moi mais s'il m'aurais dit la veriter je n'aurais jamais sa je suis vraiment dsl
pour votre couple
Celine
Mére celibataire
Star Nationale
Celine
75 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:39:01   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

c pas grave merci enfaite tu es une fille vraiment sympa !! "sourit " et puis on é ami maintenant et il a aussi perdu sa fille !! mais bon cette histoire est terminé ta un logement ?? parceque tu peus rester ici avec nous !


--------------------
Je suis toujours en pleine forme avec ma petite fille cherie Morgane !!!!Myriam jtadore t trop sympa comme fille gros bisoux a toi !!
Nico jte hais !!!
Myriam
salle con nico
Star Nationale
Myriam
66 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:45:25   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

non je nais pas de logement je veut bien rester avec toi est ta fille"souri"est tas fille est vraiment trop belle
Celine
Mére celibataire
Star Nationale
Celine
75 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:22:40   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

ok pas de probleme c avec plaisir mais enfaite la il fo quon aille faire les courses tu viens ???


--------------------
Je suis toujours en pleine forme avec ma petite fille cherie Morgane !!!!Myriam jtadore t trop sympa comme fille gros bisoux a toi !!
Nico jte hais !!!
Myriam
salle con nico
Star Nationale
Myriam
66 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:32:14   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

oui avec plaisir
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤Ville¤*~*¤  Rue de San Francisco  attend celine pour quelle lui donne des explicatioNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum