Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

attend alyssia

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
alyssia
j ai 19 ans
Star internationale
alyssia
155 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:35:24   Voir le profil de alyssia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssia   

je pense franchement qu on va rester amie parce que sa marchera pas entre nous vue que tu aime maxence *et part * se baigner
Val
Star Nationale
Val
100 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:36:47   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

je n'm pas maxence ! Maxence c'est un bon ami c'est tout !
et si on reste amis tant mieux ! peut etre autre chose ares !
*va se baignée aussi *

--------------------
Je suis célib' mais j'ai deux mecs en vue
Val
Star Nationale
Val
100 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:38:18   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

tu me l'a deja dit ca !

--------------------
alyssia
j ai 19 ans
Star internationale
alyssia
155 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:38:53   Voir le profil de alyssia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssia   

aurevoir *part*
Val
Star Nationale
Val
100 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:39:30   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

Non ne t'en vas pas !
même si je ne suis pas avec toi , on peut etre amis !!! sil te plait reste alyssia !

--------------------
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:42:55   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

cest le meilleur choix a faire allycia loll elle nest pas tellement bonne dans ce genre de relation la!
Val
Star Nationale
Val
100 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:43:42   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

toi J.T. ferme la ! et arrete de tincruster ! *retien alyssia*
silteplait ne par pa !! je ten suppli !

--------------------
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:45:20   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

jvais mincruter comme tu a fait et non je ne me la fermerais pas! alyssia ne te laisse pas prendre dans son piege comme elle me la fait cette petite garce la
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 23:07:51   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

pauvre de val lollllllll
alyssia
j ai 19 ans
Star internationale
alyssia
155 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 08:01:15   Voir le profil de alyssia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssia   

*frappe* j.t jusqu a qu il seigne tu me chercher aler vien val ne retons pas avec lui
Val
Star Nationale
Val
100 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 08:03:03   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

on va ou ? j'ai pas encore de villa moi

--------------------
alyssia
j ai 19 ans
Star internationale
alyssia
155 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 08:05:22   Voir le profil de alyssia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssia   

moi j en ai une parce que lolotte13 parti de chez moi elle habite avec melo
Val
Star Nationale
Val
100 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 08:05:42   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

on va chez toi ?

--------------------
alyssia
j ai 19 ans
Star internationale
alyssia
155 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 12:48:41   Voir le profil de alyssia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssia   

oui
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 13:03:28   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

Je m'excuse Val mais allycia si tu ne veut pas avoir mal ta qua fermer ta grande guele et tes gros points *part*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  attend alyssiaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum