Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc 

 atten kim!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matieu.du.13
Star Régionale
Matieu.du.13
41 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:59:54   Voir le profil de Matieu.du.13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matieu.du.13   

*sassoi sur un ban*


--------------------
Kim t trop belle!
vou trouver pas ???
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:04:17   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*arrive par derriere* kikou


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Matieu.du.13
Star Régionale
Matieu.du.13
41 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:08:16   Voir le profil de Matieu.du.13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matieu.du.13   

*sursotte et rit*

ca va ????


--------------------
Kim t trop belle!
vou trouver pas ???
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:11:57   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi super et toi??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Matieu.du.13
Star Régionale
Matieu.du.13
41 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:05:21   Voir le profil de Matieu.du.13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matieu.du.13   

super depui que t la!


--------------------
Kim t trop belle!
vou trouver pas ???
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:07:20   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

écoute je suis dsl si je t'es fait du mal


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:08:39   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

je sais pas se que ta fait mais toi faire du mal a quelqun c'est impossible ou alors la personne la chercher
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:12:20   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non écoute s'il te plait comprend moi matieu je l'aime je ne vais pas y renoncer pour pour...


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:18:51   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

oulllllllllllla je vais vou laisser parce que je comprend pas trop *sert kim contre elle* qoi que ta fait je t'adors et a mon avie ej saias pas trop se que tu lui a di mais il a du le chercher mais je crois svaoir se quui c'est passser ne t'inquete pas sa pas du lui faire ten de peine que tu croi
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:22:04   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci...


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:23:48   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

c'est la moidre des chosse ta vu se q ue tu ma fait se matin tu ma offert un cadeau et tu ma donner la joi et plein d'autre chause
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:25:21   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

jtdr mais tu peux ns laissez faut que je lui parle..


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc  atten kim!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum