Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 atten sur la playa en esperant k1 gas la rejoigne*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 18:13:42   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

*arrive pose sa serviette se me an mayots et sallonje*
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/mimi.bmp[/img]


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 18:25:24   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/mimi.bmp[/img] appercoit une petite fille
ki es tu petite fille

petite fille[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/camille.bmp[/img]:bah moi ze suis meliza !!!
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/mimi.bmp[/img]:et tu na pas de maman ?
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/camille.bmp[/img]/:non ze ete abandone sur za plaze
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/mimi.bmp[/img]:ki as ose laisser une oci jolie petite fille
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/camille.bmp[/img]:bah ma maman ze suis fatigue
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/mimi.bmp[/img]: la prends ds c bras
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/camille.bmp[/img]: sendort ds les bras de nicky
nicky la ramene chez elle !!!


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2005 à 19:14:29   

euh maman va etre dacord???
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:57:23   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

je sais pas justement ?


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2005 à 12:38:53   

a ok euh... elle vien dou?
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:38:02   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

bah je lai trouver tout seule sur la plage alors je lai pris


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2005 à 19:20:13   

*arrive*
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  atten sur la playa en esperant k1 gas la rejoigne*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum