Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 atend enzo (pas dincruste)je craque serieu!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:31:41   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

Ques que je viens faire dans ctte histoire............ snif moa chuis celib mé jen peche un aure moa.........


--------------------
.
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 08:02:34   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

(mdr, pauvre Enzo, laissez le...on dirai jeny ki veu menbraC é une foi ke c fait me di kL a kelkun dotre....
alala lé filles, faites plus simple, vs ètes compliké serieu lol)
Enzo
Bye!
Star Européenne
116 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:47:52   Voir le profil de Enzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo   

(merci de maider m'en sortait plus)


--------------------
Je pars dsl larissa!
Miss Darke
Star Nationale
Miss Darke
71 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:10:19   Voir le profil de Miss Darke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Darke   

povre enzo lcompren que vou lui en voulier mai si ilo et si con laisser le et lui pareler po!

pour enzo moi jai rien di jrentre po den vo histoir de couple!
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:14:39   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

Ok mé pk tt lmonde dit que jai fé quelque chose avec Enzo sa msoule sa


--------------------
.
Miss Darke
Star Nationale
Miss Darke
71 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:16:28   Voir le profil de Miss Darke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Darke   

lol on sfé un sujet love ???
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:20:38   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

la le prend pas pour toi miss darke tes pas ds la discut
putin vs cassez grave les couille vs ete chelou atendez merde c mon best et chacha c toi ki a voulu sortir ac lui lui il a rien fait et mina tu lembrasse et apre tu ve plu chui une meuf mai jvs compren pa koi vs ete chiante kan meme


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Miss Darke
Star Nationale
Miss Darke
71 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:21:37   Voir le profil de Miss Darke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Darke   

oki merci
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:24:43   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

derien lol ta rien fer toi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Miss Darke
Star Nationale
Miss Darke
71 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:29:18   Voir le profil de Miss Darke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Darke   

nan!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:31:05   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

je c lool tu fer kecouter


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Miss Darke
Star Nationale
Miss Darke
71 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:33:42   Voir le profil de Miss Darke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Darke   

ouai et ajouter des com mai la jvé boufé
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:34:33   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oki


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2005 à 19:54:55   

ses simpas mes bon a part sa tout va bien
Miss Darke
Star Nationale
Miss Darke
71 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:59:06   Voir le profil de Miss Darke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Darke   

casse toi!*la pousse*
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 11:31:09   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

(de rien, je voi ke tu en as besoin darke pkoi tu la pousse?ca mregarde pa ok mé bon lol)
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 15:55:40   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(Ls non pal'air de s'aimer ^^)


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:22:59   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

(je pensse aussi.. :S )
Miss Darke
Star Nationale
Miss Darke
71 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:09:50   Voir le profil de Miss Darke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Darke   

nan dsl jai casser (en vré)
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:51:43   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

vs avez cassé????


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  atend enzo (pas dincruste)je craque serieu!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum