Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc 

 *arrive*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
.Valentin.
Starlette
.Valentin.
24 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:05:46   Voir le profil de .Valentin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Valentin.   

*arrive et attend Kim *
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:06:07   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*arrive* it's me!!


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
.Valentin.
Starlette
.Valentin.
24 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:10:46   Voir le profil de .Valentin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Valentin.   

Hello
ca va tjrs ?
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:35:59   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

hello vou deu sa va?
jpeu rester
atention toi ma kimounette elle est prise
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:32:33   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

salut


--------------------
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:43:12   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue tjr (et non lolo chui pa prise )
(euh lorie et lol c pa ke je vs aime pas o contraire mer bon c une manie de venir tjr me voir [meme si je fer pareil ] )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
.Valentin.
Starlette
.Valentin.
24 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:56:07   Voir le profil de .Valentin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Valentin.   

(mdr vive les incrustes
ok c'est cool alors
moi aussi j'vais bien
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 22:10:55   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(oue mer sa c partout, tlm et tjr )
sinon koi 2 9??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:45:06   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

lol
.Valentin.
Starlette
.Valentin.
24 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:24:35   Voir le profil de .Valentin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Valentin.   

( dsl du r'tard )
bah...rien en faite du vieux et encore du vieux
Et toua ?
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:04:59   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

vieux lol


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 08:45:20   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

tampis pard


--------------------
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:05:19   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

a ok jé compri c bon sniff
nn jdec lol a+ (a dsl cété avan ke javer ecri le truc pr kan té prise)
bon kis a vou 2
*part*
melo
Star internationale
melo
247 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:12:56   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   http://zoliemelodie.oldiblog.com   Envoyer un message privé à melo   

il faut pas sortir avec elle elle est jalouse !!!a mort
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:16:55   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

ferme ta bouche toi jé jamais eter jalouse surtou de toi
mai toi sa dans le crane
esekuse me moi si tu ne le saver pa tu ma tromper et c juste pour sa ke je té mi la gifle hein alor ne di pa ke je sui jalouse en + jalouse d1 gro pd com toi eskuse moi mais sa me fé rire la jé mm plu envie de te metre un gifle en riske de me salir les main mai si jorer eu des gants sa serer pas une gifle ke jte metrai parce ke tu irer porter plainte mai c bien soi un couto dans le ventre (sela né pa une menace c juske se je resan) soi ske je fré si tu continu apeler la police
voila jespere ke tu compren mieu kom sa
melo
Star internationale
melo
247 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:48:03   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   http://zoliemelodie.oldiblog.com   Envoyer un message privé à melo   

mais la tu me fais pitier !!"crache par terre"
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:50:20   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

zerma en + sa veu faire sa rakail
vé moi ske je fé
*lui crache juste davan c pied*
voila tu voi
sache une chose juste 1 tu ne mimprésionne pa
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:56:52   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

les 2 fou du bocal les dispute vs pouvez allé ailleur ???


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc  *arrive*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum