Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Centre Ville ¤*~*¤  Tabac 

 *arrive*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:35:13   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue g commencé a lage de 14ans et c pas aller en sarrangant surtout a cose de mes blemes familiaux^^


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:36:38   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

....moi en ce momen j'diminue car depui ke j'vi cher toi jpensse moin ames probleme et je mennui moin donc je fume moin ... lol


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:46:17   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

pas moi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:49:10   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

ralala ...
*ecrase sa clope contre le banc et la jete*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:51:37   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*il commence a pleuvoir* merde c ojourduit ke g desider de sortir en mini jupe


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:57:08   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

pffouu t preske tt le ten en mini jupe kim alor ..me fai pa l'cou de celle ki en met jamai


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:58:27   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi?? mer je c mer sa tombe le jour ou il pleut c nul


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:01:59   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*enleve sa veste et la tien par dessu kim*
sa ira comme sa ?? on y va ?


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:04:35   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

nan mr j'm pas dun ta veste me fer frisé les cheveux je ver ressemblé a un pouton et en plus tes pas bien en gentleman


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:07:40   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

mdr je vou laisse en futur zamoureu
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:12:13   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

bon ba tenpi pour toi si tu prefer ke j'pensse ka moi c com tu veu car en + ja v froi
*remet sa veste et commence a partir*
bon j'te demande ken mm si tu veu vnir??


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:13:07   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non je ver rester ici *sallonge sur le banc en se recevant des goutte sur a gueule*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:14:57   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*la regarde *
tu m'fai vraimen peine defoi bon ba on s'retrouve a la maison alor ...
*part *


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:16:09   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c toi ki fer le plus de peine a voir *va sabriter sous un arbre et fume une otre garots en réfléchissant sur ses amour*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:17:36   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

moi jé deja tou prevu ^pr toi kim pr té zamour mdr
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:17:44   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*est deja parti ( ) *


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:18:46   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(on c tintin )
kes ta prévu pour mes zamour?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:22:40   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

tintin et apre vou aller vou marier je serer une demoiselle doneure avc laris' et juju
et vou aurer ke du bonheur jusquo jour ou
il sera jaloux mdr
je di des coneri mai sa serer bien sauf si il est jaloux
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:27:06   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ma lolo tu c je croi ke tes atinte si je te di kil meplait pas tintin kes tu di de sa?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:28:05   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

(rolala vou connaissez lamitié?,,??lol )


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:30:41   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(oui on conné )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:32:50   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

je direr ke ...
je sui un peu bourer mdr
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:33:49   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mé non ilmeplait enormement tintin méje pense pas ke se soit pareil imagine il revient et il arrive et menbrasse


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:36:16   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

( en ++ jpensse pa ke kim et moi soyon du genre a ce marié nespa kim?? )


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:37:04   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(oue on est trop pareil pour se truc la drague,provoc' ect )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Centre Ville ¤*~*¤  Tabac  *arrive*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum