Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Restos ¤*~*¤  Chez Thania 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:10:26   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

"s'assoit TOUT SEUL à une table et attend la serveuse"


--------------------
Tania Love you

Mes filles : Lain & Wendy

J'vais être popa : Thania est enceinte !!!
Gaelle
Star Nationale
Gaelle
48 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:36:02   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

*vient le squatter (lol)*

Salut toi!


--------------------
18 ans et celibataire!!!!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:38:44   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Salut Gaelle
ça pétille ?
Gaelle
Star Nationale
Gaelle
48 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:49:39   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

oué et toi ?


--------------------
18 ans et celibataire!!!!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:51:49   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

tranquille
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 08:09:48   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Voit Tony*
Salut qu'est ce que tu veut ?
*Sourit*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:28:35   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Salut Thania
J'veux bien un coktail stp
*sourit*
tu veux venir boire un truc avec nous ?
Gaelle
Star Nationale
Gaelle
48 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:26:47   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

Salut Thania


--------------------
18 ans et celibataire!!!!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:54:33   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Hello !
Et toi Gaelle ?
Oui Tony je t'apporte sa et je viendrait si j'ai le temps...
*Sourit*
*Va faire le cocktail et revient*
Voila
*Lui donne*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:03:22   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

*Lui sort son plus beau sourire, lui fait un clin d'oeil*
merci !
*boit son coca*
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 08:34:57   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Sourit*
*Pense*
Quel dragueur


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:17:30   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

*sourit aussi*
*pense la classe ! *
*regarde Thania*
t'as la classe Thania !
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:35:52   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Hey merci beau brun !
*Retourne au bar pour servir les clients*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:52:43   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

*se retrouve tout seul, et regarde Thania*
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:08:28   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Na plus de clients*
*Revient vers Tony*
Sa te dérange si je viens la ?


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Gaelle
Star Nationale
Gaelle
48 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 13:22:40   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

*revient* Exuser moi *rit*


--------------------
18 ans et celibataire!!!!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 13:27:52   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Pourquoi tu t'excuse ?


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:30:53   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

ouais pourquoi ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Restos ¤*~*¤  Chez Thania  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum