Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Era
Star Nationale
Era
44 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 17:44:24   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Era   

Arrive sur la plage se met en maillot et s'allonge sur sa serviette


--------------------
~HellO tOuT Le mOnDe ~

J'adore ma fille Diana
Laure
célib'
Star Européenne
Laure
88 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:54:01   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

slt era!! comment ca va?
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:56:55   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*arrive* lut vs 2


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Sven
Star Régionale
Sven
39 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:56:57   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

salut les filles!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:57:40   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

sa va??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Sven
Star Régionale
Sven
39 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:59:54   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

quel age tu as kim?
Sven
Star Régionale
Sven
39 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:03:04   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

tu sais meme si tu es plus jeune que moi ca peut marcher entre nous...
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:45:28   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

18 ans et toi??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
D.J.
salu commen ca va !
Mini star
D.J.
5 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:36:32   Voir le profil de D.J. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D.J.   

"Salut Sven,tu veux sortir avec moi ?"
Era
Star Nationale
Era
44 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:14:56   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Era   

Ouah ça va vite entre vous


--------------------
~HellO tOuT Le mOnDe ~

J'adore ma fille Diana
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:26:49   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c clr
Era toi teter seule tou a coup ien 4 ki arrive te sortir de ta solitude


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Era
Star Nationale
Era
44 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 10:02:54   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Era   

Ouais c'est vachement sympas de votre part


--------------------
~HellO tOuT Le mOnDe ~

J'adore ma fille Diana
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:45:26   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

derien derien derien lol


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Era
Star Nationale
Era
44 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:56:51   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Era   

mdr


--------------------
~HellO tOuT Le mOnDe ~

J'adore ma fille Diana
Laure
célib'
Star Européenne
Laure
88 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:58:42   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

il a l'air cool Sven..
Sven
Star Régionale
Sven
39 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:01:11   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

bonjour Era!! tu as quel age? moi 22!!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:11:07   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tu demande sa a toute les nana ke tu croise sven??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:07:29   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

slt


--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

Sven
Star Régionale
Sven
39 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:15:58   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

*rit*
"mais non Kim!!"
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:06:30   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

on direr


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Laure
célib'
Star Européenne
Laure
88 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 08:33:15   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

oui c vrai!!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:03:38   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol laure tes pas jalouse o moin??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Laure
célib'
Star Européenne
Laure
88 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:23:48   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

de ki??
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:35:25   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non rien jdelire


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Laure
célib'
Star Européenne
Laure
88 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:42:17   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

ca c habituel!!
(je plaisante)


--------------------
Nom: dirait pa!
Prénom:Laure
age:20 ans

meilleure amis:Kim
dédicace à Kim:
tu es la meilleure
amie que je n'ai
jamais eu merci pour tout ce que
tu as fé pour moi!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum