Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 arrive seul espère rencontrer kelkun

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:56:41   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

arrive sur la plage pose sa serviette et regarde un peu tout le monde


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 22:00:09   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

On m'a dit que tu attendais du monde... chui venue a ta rescousse!


--------------------
Annika, célibaire j'ai 18ans et vive le monde sympa!!!! LoL!
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 09:51:30   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

salut t'es celib ??
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 10:48:43   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*lui souri*
tu sais annika tu ma p'tetre peter un gro vent l'aute coir mais c'est pas grave faut pas te sentir obliger de te faire pardonner ou un truc dans le genre cr je ten veut pas


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:54:09   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

Ah merci sa me rassure un px... je peu taccompagnier?


--------------------
Annika, célibaire j'ai 18ans et vive le monde sympa!!!! LoL!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:56:57   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

mai oui assi toi
*lui laisse une place sur sa serviette*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:59:04   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

Merci... ta une fille en vu?


--------------------
Annika, célibaire j'ai 18ans et vive le monde sympa!!!! LoL!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:59:25   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

ba non pas pour l'instant j'les connai pas assez les fille d'ici a part kim qui me plait bien mais elle est prise donc..


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:10:20   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

Hein Kim? C'est ma tante!


--------------------
Annika, célibaire j'ai 18ans et vive le monde sympa!!!! LoL!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:20:45   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

oui elle me plait mais j'tente rien vue qu'elle est prise j'attent de trouver une fille mieu encor


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:49:51   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

Moi tout mes histoire d'amour on tombé a l'eau... le gars sors avec toi 48hrs et il revient plus... s'est toujours la même histoire... moi jvais dans l'eau tu vien?
*se leve*


--------------------
Annika, célibaire j'ai 18ans et vive le monde sympa!!!! LoL!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:54:23   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

va y j'te regarde


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:57:10   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

Ha laisse jte laisserais pas tout seul


--------------------
Annika, célibaire j'ai 18ans et vive le monde sympa!!!! LoL!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 23:31:25   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

bon tenpi ta ka rester
*s'allonge dans le sable*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 23:36:42   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

J'èspere aumoin que ta mit dla creme solaire?


--------------------
Annika, célibaire j'ai 18ans et vive le monde sympa!!!! LoL!
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:13:37   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

vous aller bien ensemble lol
bon je vou laisse
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:59:53   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

ha c merci!


--------------------
Annika, célibaire j'ai 18ans et vive le monde sympa!!!! LoL!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:58:47   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

.........


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:04:15   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   


serais tu par hasart genez?


--------------------
Annika, célibaire j'ai 18ans et vive le monde sympa!!!! LoL!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  arrive seul espère rencontrer kelkunNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum