Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Starz Bar 

 *Arrive pour rencontrer des gars*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:45:30   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*entre dans le bar et commende une bière*
Le serveur : Voila mademoiselle
Merci !
*Boit*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:49:31   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

"arrive et voit Thania"
Oh salut Thania ! ça boum ?
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 08:14:51   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Bof et toi ?
*Sourit*
Tu veut boire quelquechose ?


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:26:55   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

pourquoi ?
"s'assoit et lui sourit"
j'veux bien un coca stp
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 08:32:45   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Ba chui seule dans la vie.....
*Lui rend son plus beau sourire*
Ok
*Demande au serveur*
Un coca svp !
*Le serveur le donne a Tony*
*Paye*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:07:24   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

t'es pas la seule...
*sourit*
Mais t'inquiète pas, tout va s'arranger pour toi, tu es tellement belle et géniale
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:01:55   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Merci, toi aussi !
*Sourit*
Oué mais aucun mec ne fait attention a moi parce que je leur dit pas directement : "Salut tu veut pas sortir avec moi ?" mais je trouve débile de dire sa a un mec qu'on connait pas !
Bon je vais pas t'embêter avec mes histoires !
*Sourit*
Tu raconte quoi de beau ?


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:17:00   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

merci !
t'as bien raison, ça sert à rien. t'inquiète tu m'embête pas
*fait un clin d'oeil*
bah pas rgand chose a part que je trouve cette ville géniale, que j'ai plein d'amie et....
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:19:34   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Ouf enfin quelqun qui me comprend !
*Lui rend son clin d'oeil*
Oui c'est sure que ta beaucoup d'amies
*Rit*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:09:41   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

mais qui ne comprendrait pas une fille aussi géniale que toi ?
*sourit*
c'est clair qu'il vaut mieux avoir des amies que des ennemis
*rit*
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:14:49   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Waa merci grand flatteur !
*Rit*
Bien sur que c'est mieux !
*Boit*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:29:30   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

de rien, c'est ma nature
*rit*
c'est clair !
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:57:48   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Sinon koi de neuf dans ta tite vie ?


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:13:03   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

bah j'suis un peu seul, céliB... et toi ?


--------------------
Tania Love you

Mes filles : Lain & Wendy

J'vais être popa : Thania est enceinte !!!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:19:03   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Pareil.......
*Le trouve mignon*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:34:06   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

*la regarde et passe la main dans ses cheveux (ceux de Thania)*


--------------------
Tania Love you

Mes filles : Lain & Wendy

J'vais être popa : Thania est enceinte !!!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 06:52:25   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Sourit*
*Met sa main (a elle) sur la joue de Tony*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:31:11   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

*l'embrasse*
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:46:45   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Est surprise mais prolonge*
*Mes sa main dans les cheveux de Tony*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:51:08   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

*prolonge*
je t'aime
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:21:51   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Moi aussi
*L'enlace*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:30:26   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

tu veux qu'on aille chez moi ?
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:58:01   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oui super bonne idée
*Met sa main autour de la taille de Tony*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:15:22   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

*fait monter Thania dans sa voiture puis démarre*


--------------------
Tania Love you

Mes filles : Lain & Wendy

J'vais être popa : Thania est enceinte !!!
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 00:24:55   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Salut D.J en irruption! Je suis célibataire un D.J qui est célibataire ca en vaut 2 dans un prit 1


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Starz Bar  *Arrive pour rencontrer des gars*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum