Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc 

 *arrive ac manuela*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emmy
~18ans~
Star Nationale
Emmy
57 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:00:28   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

tadam voici le parc!
Manuela
Star Nationale
Manuela
66 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:03:16   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuela   

(lol !!!!)
*arrive, va vers Emmy*
salut !!on se balade un peu ?
Emmy
~18ans~
Star Nationale
Emmy
57 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:05:27   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Ouais ! alors koi de 9 ?
Manuela
Star Nationale
Manuela
66 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:07:45   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuela   

bah...rien...g mon magazin de fringues...ma maison...
et voilà !!et aussi toi, comme amie !!
Emmy
~18ans~
Star Nationale
Emmy
57 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:10:24   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Ah qd ton magasin ouvrira je viendrais t'acheter qq trucs
Tu c t'es ma première bestfriend ! T'es vachement sympas
*vois un glacier*
tu veux une glace ? je t'invite !
Manuela
Star Nationale
Manuela
66 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:14:06   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuela   

euh....mon magasin est ouvert, les dollz de la prems collec's sont pas très belles, mais je voulais juste en metre une pour débuter, la deuzième collec sera mieux !
oui, je veux bien une glace !
Emmy
~18ans~
Star Nationale
Emmy
57 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:28:27   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Okay
Alors quel parfum ?
Manuela
Star Nationale
Manuela
66 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:32:23   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuela   

euh...passion - framboise stp !
(la éème collec est là, et le magasin c women secret !!)
Emmy
~18ans~
Star Nationale
Emmy
57 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:34:45   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

(okay mici)
Okay moi se seras yahourt
*prend les 2 glaces et tant la passion framboise à manuela*


--------------------
~Helloooooo~
Manuela
Star Nationale
Manuela
66 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:43:51   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuela   

merci emmy !
*prend sa glace en mange un peu*
on va s'assoir au bord du lac en face ?pour manger nos glaces ?
Emmy
~18ans~
Star Nationale
Emmy
57 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:45:30   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

oué
*avance jusqu'au lac et s'asseois au bord de l'eau*
alors tu te plait ici ?
*mange*


--------------------
~Helloooooo~
Manuela
Star Nationale
Manuela
66 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:46:42   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuela   

*s'assoit ossi*
ouais,...ça va !
(va à mon magasin, ya queque chose d'important....)
*mange*
ça fait longtemps que t'es là ?
Emmy
~18ans~
Star Nationale
Emmy
57 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:46:57   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Pas tellement… Mais bon je me suis vite habitué a cette ville
(ok)


--------------------
~Helloooooo~
Manuela
Star Nationale
Manuela
66 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:30:39   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuela   

moi aussi..les membres sont sympas...et j'ai peut etre un mec, j'attends sa réponse !
Emmy
~18ans~
Star Nationale
Emmy
57 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:43:25   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

J'croise les doigts pour toi


--------------------
~Helloooooo~
Manuela
Star Nationale
Manuela
66 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:03:11   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuela   

ouais !!il a dit qu'il voulait qu'on se connaisse mieux !
Emmy
~18ans~
Star Nationale
Emmy
57 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:09:55   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Ah ben oui c normal il peut pas sortir ac toi si vs vs conéssé pas


--------------------
~Helloooooo~
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc  *arrive ac manuela*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum