Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Urgences ¤*~*¤  Hôpital 

 Arrive ac Lolita

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:51:11   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Arrive avec Lolita a l'hopital*
Le gynéco arrive et met Lolita sur la table d'accouchement
*Prend a main de Lolita*
Ne tkt pas je suis la !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
lolita
Star Européenne
lolita
73 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:55:43   Voir le profil de lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolita   

merci ouf ouf ha
lolita
Star Européenne
lolita
73 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:57:45   Voir le profil de lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolita   

1 heure apres
la gynécologue arrive et dit que ses une fille
elle va tres bien bonne santer et el grandira bien
el a les yeux bleu
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:59:28   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

(tout les bébés on les yeux bleus a la naissance )
*Va voir Lolita*
Comment sa va ??


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
lolita
Star Européenne
lolita
73 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:05:05   Voir le profil de lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolita   

sa va ce soir ses repos merci de mavoir amener vous sorter dans 5 jour madame
ok tu viendrat me chercher thania
au fete il fau un prénon et une tante ou marraine
je ve lapeler lolav ses joli hein a tu voudre etre sa maraine ou sa tante
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:07:45   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

je veut bien être sa tante !!
*Fé la bize a Lolita*
J'y vé je te laisse te reposer !!


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
lolita
Star Européenne
lolita
73 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:11:29   Voir le profil de lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolita   

ok pouf ses crevan dis donc merci de mavoir amener et tusai quoi jai un faible pour quelqun
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:16:06   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Surement pour Nico !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
lolita
Star Européenne
lolita
73 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:21:45   Voir le profil de lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolita   

oui
pouf ses pa facile davoir un goss
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:36:43   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oui sa je te croit !!
Bon j'y vé !! Fo que tu te repose !
*Lui fé la bize*
Tchao !!
*S'en va*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
karen
19 ans celib
Star Européenne
karen
93 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:38:38   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

(lolita tu et enceinte de qui ? )
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 06:10:38   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

'c t dans une autre ville et elle fera elle même son bébé je croi)


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
karen
19 ans celib
Star Européenne
karen
93 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 17:52:10   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

(Elle meme son bebe !! moi je pourrai aps le faire toute seule j'aime pas ses toi qui le fait réagire et tout je trouve sa bete mes bon elle fait comme elle veut )
cindy
15ans
Star Européenne
cindy
135 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:43:20   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

elle pe demander a kelkun kel conner bien de le faire sinon


--------------------
Vive les logos
karen
19 ans celib
Star Européenne
karen
93 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 17:58:09   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

Ouai ses mieux
cindy
15ans
Star Européenne
cindy
135 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:28:22   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

enfin c a elle de faire se kel ve


--------------------
Vive les logos
Nicolas
VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
Star internationale
Nicolas
175 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:03:07   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

*arrive avec des fleur é toc a la porte*


--------------------
VIVE LES CON COMME MOI LOL!!!!!!Je t'aime alexia
Mon bébé c'est alexia
Mes 2 enfant sont:
Sarah et nesnes je les aime
lolita
Star Européenne
lolita
73 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:15:12   Voir le profil de lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolita   

oui ses ouvert
Nicolas
VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
Star internationale
Nicolas
175 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:35:47   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

*entre*
slt sa va ?
*lui donne le bouquet*


--------------------
VIVE LES CON COMME MOI LOL!!!!!!Je t'aime alexia
Mon bébé c'est alexia
Mes 2 enfant sont:
Sarah et nesnes je les aime
lolita
Star Européenne
lolita
73 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:39:55   Voir le profil de lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolita   

sa va
oh merci ses gentil
*lui fe un bisous sur la joue*
Nicolas
VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
Star internationale
Nicolas
175 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:05:10   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

2 rien
*sourit*


--------------------
VIVE LES CON COMME MOI LOL!!!!!!Je t'aime alexia
Mon bébé c'est alexia
Mes 2 enfant sont:
Sarah et nesnes je les aime
lolita
Star Européenne
lolita
73 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:09:29   Voir le profil de lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolita   

je sai pas si je doi te le dire mais je suis amoureuse de toi nico
Nicolas
VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
Star internationale
Nicolas
175 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:19:58   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

ok


--------------------
VIVE LES CON COMME MOI LOL!!!!!!Je t'aime alexia
Mon bébé c'est alexia
Mes 2 enfant sont:
Sarah et nesnes je les aime
lolita
Star Européenne
lolita
73 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:30:27   Voir le profil de lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolita   

je suis désoler sa mes pris comme sa tu ma fe penser a mon ex quan jhabiter dan une autre ville
Nicolas
VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
Star internationale
Nicolas
175 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 17:56:46   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

ok c'est pas grave


--------------------
VIVE LES CON COMME MOI LOL!!!!!!Je t'aime alexia
Mon bébé c'est alexia
Mes 2 enfant sont:
Sarah et nesnes je les aime
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Urgences ¤*~*¤  Hôpital  Arrive ac LolitaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum