Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 arrive ac enzo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
elextra
Clib je t aime YAN
Star Régionale
elextra
43 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:39:19   Voir le profil de elextra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elextra   

* la coussole* enzo tu vois pas k elle t aime ? * dit avec une voit bizar est triste pour océane mais é déssu *
oceane
celib
Star Mondiale
oceane
209 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:41:06   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

*a desider de loublier*
mais non c'est bon ac blakos il est tres mignon est il maime
elextra
Clib je t aime YAN
Star Régionale
elextra
43 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:43:10   Voir le profil de elextra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elextra   

* pleure * oi t as de la chance moi personne m aime !
Enzo
Bye!
Star Européenne
116 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:43:22   Voir le profil de Enzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo   

oceane tu en trouvera un mieux que moi


--------------------
Je pars dsl larissa!
elextra
Clib je t aime YAN
Star Régionale
elextra
43 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:48:07   Voir le profil de elextra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elextra   

* s évanouille*
oceane
celib
Star Mondiale
oceane
209 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 09:10:05   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

*essay de reveiller elextra*
oceane
celib
Star Mondiale
oceane
209 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 09:20:48   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

oui enzo et emplus j'ai eja trouver
Enzo
Bye!
Star Européenne
116 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:50:35   Voir le profil de Enzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo   

je suis content pour toi *essaye de reveiller elextra*


--------------------
Je pars dsl larissa!
elextra
Clib je t aime YAN
Star Régionale
elextra
43 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 13:08:26   Voir le profil de elextra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elextra   

* se reveille mais n arrive + a parler essaye mais n arrive toujours pas * * se crate la téte et sens du sang regarde sa mais et se réevanouie*
oceane
celib
Star Mondiale
oceane
209 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:33:08   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

*la rereveille*
elextra
Clib je t aime YAN
Star Régionale
elextra
43 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:36:08   Voir le profil de elextra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elextra   

* est toujours inconsiente*
oceane
celib
Star Mondiale
oceane
209 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:38:49   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

*en a marre et part*
elextra
Clib je t aime YAN
Star Régionale
elextra
43 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:41:03   Voir le profil de elextra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elextra   

* vomis toujours inconsiente se reveilletrois jours aprés*
oceane
celib
Star Mondiale
oceane
209 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:42:48   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

*est parti*
*est revenu pour se promener*
a sayer tu tes reveiller
elextra
Clib je t aime YAN
Star Régionale
elextra
43 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:47:27   Voir le profil de elextra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elextra   

* se reveille **ne c plus komment s appelle ne parle + arrivepas*
oceane
celib
Star Mondiale
oceane
209 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:48:27   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

*la deteste mais pense quelle a besion daide alors lui di*
tu veu que japelle les pompier
elextra
Clib je t aime YAN
Star Régionale
elextra
43 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:50:04   Voir le profil de elextra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elextra   

* fé signe d la téte oui* * kommence a bien l aimer*
oceane
celib
Star Mondiale
oceane
209 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:52:34   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

*sort son portable et appelle les pompier*
il vont arriver
*5 min plus tar il arrive*
*lui fond des trruc de pompier et la soigne*
mais vou avez vu le temp que vou avai mi a venir elle orai pus mourir le temps(la je perler a pompier)
elextra
Clib je t aime YAN
Star Régionale
elextra
43 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:54:42   Voir le profil de elextra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elextra   

* se laisse fer* les pmopiers : il fo lemmener a l opital 24 h en observation
les suit **se demznde soi océane vien *
oceane
celib
Star Mondiale
oceane
209 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:57:18   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

jarrive
(on y va pour de vrai si oui tu peu faire le sujet)
elextra
Clib je t aime YAN
Star Régionale
elextra
43 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:04:25   Voir le profil de elextra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elextra   

ok je v le fer!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  arrive ac enzoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum