|
Thania | Tony I l¤v€ Y¤µ | Administrateur | | 887 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 13:12:01
| *Arrive en fait des échauffements sur la music de Fame*
-------------------- Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère ! De nouveau célibataire !! |
|
Miss Axelle | Ziboo a tt le monde ! | Star Européenne | | 110 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 13:42:00
| Bonjour Thania , alor je vais te faire faire des échaufements Tu lève les 2 bras et tu les redecents (tu fais ça 15 fois) Quand tu as fini, tu essaie de faire le grand écart
-------------------- ~ Mi$$ @x€ll€ ~ Oyenn jtm ! Je suis la mère de Jenny et de Greg que j'aime plus que tt au monde ! Fana et Hermione je vous adore grave ! |
|
Miss Axelle | Ziboo a tt le monde ! | Star Européenne | | 110 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 13:53:29
| Va chez les 19 à 21 ans stp
-------------------- ~ Mi$$ @x€ll€ ~ Oyenn jtm ! Je suis la mère de Jenny et de Greg que j'aime plus que tt au monde ! Fana et Hermione je vous adore grave ! |
|
Thania | Tony I l¤v€ Y¤µ | Administrateur | | 887 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 19:20:52
| Ok j'y go
-------------------- Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère ! De nouveau célibataire !! |
|
lynda | lynda | Star Nationale | | 66 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 15:15:43
| lol et moi ya pas mon age
-------------------- jaime ma soeur will et jaime ma mère lolotte Je vous aimes toute les deux entant que tit fille !! jai 10ans |
|
|