Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Restos ¤*~*¤  Chez Thania 

 *arrive avec Thania*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Magda
Star Universelle
Magda
255 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:28:51   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

Alors va avec !!
t'attend koi ??
Franchement c dégeu


--------------------
Ma vie est simple:
J'aime mon amour roland,je suis marier avec lui.

Et dernière nouvelle:
Je suis enceinte.

My forum
http://forum.alloforum.com/?id=6097
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:45:18   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Revient car a tout entendu*
Heu Roland............... je ne c pas koi faire parce que tu t'es marié ac Magda et tu as 3 filles plus un futur bébé a venir et même si tu m'aime plus................. il faut rester avec elle..........


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Magda
Star Universelle
Magda
255 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:52:29   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

*revient ossi car a tt entendu*
C gentille.
mais roland c a cose de ce k'a dit Thania ke tu reste avec moi ??


--------------------
Ma vie est simple:
J'aime mon amour roland,je suis marier avec lui.

Et dernière nouvelle:
Je suis enceinte.

My forum
http://forum.alloforum.com/?id=6097
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:54:44   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Vous êtes revenu ensemble, je croi ke j'avai pas posté se mess quand vous êtes re re revenu ensembles.....


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 07:34:57   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

ce n'est pas thania qui ma fait changer d'avis c'est le temps!
merci thania de me comprendre!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:29:23   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Je ne te comprend pas Roland mais ce n'est pas toi qui va gacher ma vie sentimentale alors je repart a zéro...... et je croit que je suis trop bien pour toi et sa c'est mes amis qui me l'on fait comprendre.....


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:05:41   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

daccord!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Johanna
L'amour parle même à lèvre close
Administrateur
Johanna
206 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 15:40:36   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

désolé de vous interrompre mais Elena a décidé de vous quitter...


--------------------
kisssyou I lOvE a Me
Julien je t'aime !!!

¤J'adore mes puce Lisa et Anastacia et Hermione ma BEST FRIEND¤
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 09:10:34   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Pourquoi elle a décidée de les quittés ??


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Restos ¤*~*¤  Chez Thania  *arrive avec Thania*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum