|
Magda | Star Universelle |  | 255 messages postés |
| Posté le 11-02-2005 à 21:28:51
| Alors va avec !! t'attend koi ?? Franchement c dégeu
-------------------- Ma vie est simple: J'aime mon amour roland,je suis marier avec lui. Et dernière nouvelle: Je suis enceinte. My forum http://forum.alloforum.com/?id=6097 |
|
Thania | Tony I l¤v€ Y¤µ | Administrateur |  | 887 messages postés |
| Posté le 11-02-2005 à 21:45:18
| *Revient car a tout entendu* Heu Roland............... je ne c pas koi faire parce que tu t'es marié ac Magda et tu as 3 filles plus un futur bébé a venir et même si tu m'aime plus................. il faut rester avec elle..........
-------------------- Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère ! De nouveau célibataire !! |
|
Magda | Star Universelle |  | 255 messages postés |
| Posté le 11-02-2005 à 21:52:29
| *revient ossi car a tt entendu* C gentille. mais roland c a cose de ce k'a dit Thania ke tu reste avec moi ??
-------------------- Ma vie est simple: J'aime mon amour roland,je suis marier avec lui. Et dernière nouvelle: Je suis enceinte. My forum http://forum.alloforum.com/?id=6097 |
|
| Posté le 11-02-2005 à 21:54:44
| Vous êtes revenu ensemble, je croi ke j'avai pas posté se mess quand vous êtes re re revenu ensembles.....
-------------------- Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère ! De nouveau célibataire !! |
|
roland | Salut à tous! | Star Incontestée |  | 277 messages postés |
| Posté le 12-02-2005 à 07:34:57
| ce n'est pas thania qui ma fait changer d'avis c'est le temps! merci thania de me comprendre!
-------------------- Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans! J'aime la vie. ma vie: j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte. |
|
| Posté le 12-02-2005 à 09:29:23
| Je ne te comprend pas Roland mais ce n'est pas toi qui va gacher ma vie sentimentale alors je repart a zéro...... et je croit que je suis trop bien pour toi et sa c'est mes amis qui me l'on fait comprendre.....
|
roland | Salut à tous! | Star Incontestée |  | 277 messages postés |
| Posté le 12-02-2005 à 10:05:41
| daccord!
-------------------- Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans! J'aime la vie. ma vie: j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte. |
|
Johanna | L'amour parle même à lèvre close | Administrateur |  | 206 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 15:40:36
| désolé de vous interrompre mais Elena a décidé de vous quitter...
-------------------- kisssyou I lOvE a Me Julien je t'aime !!! ¤J'adore mes puce Lisa et Anastacia et Hermione ma BEST FRIEND¤ |
|
| Posté le 03-03-2005 à 09:10:34
| Pourquoi elle a décidée de les quittés ??
|
|