Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 *arrive avec kim*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:43:57   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ba viens nager avec moi tu auras encore plus froid ;-) mais de toute facon meme si tu veux pas je te trainerais alor ta pas trop le choix...


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:36:12   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*s'allonge sur ma serviette*
essaye de me jeter ds l'o je suis trop grosse ty arrivera pas


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:58:31   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

mais bien sur t trop grosse n'importe quoi !!!
*la prend dans ces bras et se dirige vers lo*


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 09:18:36   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

s'accroche à son cou
si tu me jètes je t'emporte avec moi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:15:34   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ba sa me fait pas peur
*avance vers l'o va dans lo jusqu'a ce quil est de lo jusko torse et jette kim*


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:35:45   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

l'emmene avec moi et se retrouve tout les 2 sous l'eau, à trop envie .... mais s'empeche lui sourit sous l'eau


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:46:12   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*remet la tete hors de l'o en prenant kim*
on fait la course j'usque la bas ?????
*lui montre une petite plage déserte*


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:59:46   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oui bien sur mais je te bat
a peine à dit le dernier mot qu'elle part vers la plage en nageant


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:18:33   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*la voyant nager part aussi et arrive enfin a son niveau*


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:49:34   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

arrive la première et s'allonge à moitié dans l'eau au brod


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:13:02   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

sa va ???
pas trop essouflé
mais en tout cas bravo


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 13:44:23   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

je suis morte j'en peux plus
merci j'y croyais plus à la fin


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:54:55   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol
au pire je suis la :-)


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:09:39   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

aie.... j'ai mal à la tête.... pfff.... j'ai rien bouffer depuis un moment........
*s'évanouie*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:22:09   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*pense o non ...*
*lui tape sur les joue assé doucement , crie ausecour mais il n'y a personne alor la met a l'ombre *
dsl si sa te plait pas
*lui fait du bouche a bouche en éspérant que sa aille mieux*


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:01:04   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

séveille d'un coup, est étonné, s'écarte
m...m...me...merci....


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:25:06   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

derien
*est un peu beaucoup géné*


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:00:03   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

se mort la levre


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:10:34   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*se dit : bon c rien tout va bien*
tu vas nieux ??


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:27:26   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oui je vais nieux


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 14:24:09   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

c le principal
bon ba ...
*commence allé vers la mer, pren de lo dans ses mais et arrose kim*
dsl je voulais juste voir si tu réagissé
;-p


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 14:26:30   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

se leve d'un bond
mais euh c'est froid


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:43:54   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ok c le principal
*s'allonge sur le sable*


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 08:58:00   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

se met sur lui et le chatouille


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:03:20   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*roule avec kim et se retrouve couché l'un a coté de l'autre en la chatouillant et en rigolant*


--------------------
aurevoir et dsl
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  *arrive avec kim*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum