Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc 

 *arrive avec Kim*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:16:46   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

*arrive avc elle*
alors ca baigne?


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:29:30   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue super et toi??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:35:50   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

wai pas de prob moi
alors quoi 2 9?


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Laure
célib'
Star Européenne
Laure
88 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:13:28   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

slt les filles!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:39:39   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

rien ke du vieu
kikou laure sa va tjr??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Laure
célib'
Star Européenne
Laure
88 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:41:01   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

oui tout baigne!
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:07:34   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

salut laure


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Laure
célib'
Star Européenne
Laure
88 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:10:15   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

slt Larissa! ca va? ;-)
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:17:01   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

wai ca baigne et toi?


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Laure
célib'
Star Européenne
Laure
88 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:22:11   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

super!
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:23:30   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ok tant mieux


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:31:30   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ke de parlote


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 15:00:34   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

wai j'M bien papoter


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 15:05:29   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tes pas la seule c pa pour rien kon et soeur


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 15:07:37   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

wai C vrai


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 15:14:06   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol non c fo


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 15:15:43   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

*rigole*


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 15:20:22   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol sinon ta un gar en vu??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 15:21:33   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ba non...
et toi aurai'je bientot un beau frere?


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 15:23:44   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non je racroche les gar sa va pas me suis egueler ac paulo a cose de nico88 c fini il se demerde sans moi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 15:25:20   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ah ok faudra encore attendre un peu pour trouver le bon mdr


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 15:32:50   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

si jle trouve un jour


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 16:02:59   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

mais t'inkiete tu le trouvera un jour
(il est bien mon avatar?)
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 19:30:56   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(j'adore )
j'espere mais il y en a comme paulo qui me connait pas et qui dise tu veux sortir avec moi?? sa me dit pas que se n'est pas juste pour la beauté jver me faire toute moche comme sa on me foutra la paix


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:14:35   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ba C vrai que C relou a la fin...
(merci )
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc  *arrive avec Kim*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum