Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 arrive avec sandy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oyenn
je taime Miss Axelle!
Star Nationale
Oyenn
50 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 01:00:02   Voir le profil de Oyenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oyenn   

arrive et attend sandy


--------------------
salut jai 19ans,le skate ses ma vie,jiame ma fille jenny! bizou ma puce!,jaime mon garcon greg!
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 08:10:34   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

*arrive é lui fé la bise*
salu sa va ??


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Oyenn
je taime Miss Axelle!
Star Nationale
Oyenn
50 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 22:42:59   Voir le profil de Oyenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oyenn   

oui toi


--------------------
salut jai 19ans,le skate ses ma vie,jiame ma fille jenny! bizou ma puce!,jaime mon garcon greg!
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 10:45:59   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

sa va
koi 2 9 ??


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Oyenn
je taime Miss Axelle!
Star Nationale
Oyenn
50 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:05:30   Voir le profil de Oyenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oyenn   

rien toi


--------------------
salut jai 19ans,le skate ses ma vie,jiame ma fille jenny! bizou ma puce!,jaime mon garcon greg!
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:45:50   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

rien non plus
tu ve kon aille se baigner ???


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  arrive avec sandyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum