Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc 

 *arrive avec lolotte*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:00:50   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*arrive avec lolotte*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte
Star Nationale
84 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:21:43   Voir le profil de lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte   

alor kim tu fé koi kome travail??


--------------------
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:26:23   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

rien pour l'instant jaten ke thania me fasse mon magasin de fringue la chui en train de faire tourné un film enfin la c le casting et toi?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte
Star Nationale
84 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:49:17   Voir le profil de lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte   

a tro bien!
moi nn plu pr linstan jai rien...
en + jai tj po de maison mé bon c pa grav
tu veu kon aill mangé kelke chose?


--------------------
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:53:39   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue sa te dit de vivre chez moi bon on est deja 7 en tout mais c pa grave


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte
Star Nationale
84 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 09:58:00   Voir le profil de lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte   

ben ché pa,c toi ki voi
é si ya bocou de monde,jai peur de derangé...


--------------------
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:19:15   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tkt pas tu c ma maison et grande alors c pas un bleme


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc  *arrive avec lolotte*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum