Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 arrive avec larissa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:32:50   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

oue elle a été un peu fort sur ce coup la j'suis dac... un peu trop mere poule aussi...
*met son bras sur ses epoles*
ba ca fait rien n'y pense plus en esperant que tu trouve une fille bien


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:35:12   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

en espérant comme tu di mais bon yen ora bien une ki voudra d'moi ken mm


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:36:42   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

qui ne voudrai pas de toi ? un peu dragueur mais super gentil quand mm


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:40:17   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*lui fai un bizou sur la joue pui met vite ses main a lui sur ses joue (a lui lol ) *
m gifle pa c t juste pour te remercier


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:41:17   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

mé c'est pas pareil
pk j'le ferai t'es mon pote mdr
enfin j'croit


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:48:13   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*enlève doucemen ses main *
bon alor c bon si on est entre pote g l'droi de te faire des bizou pour te remercier


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:52:32   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

oue sur la joue j'prefere preciser
et moi aussi
*le smak sur la joue*


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:03:51   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

aa moi sa tu peu men faire quand tu veu..


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:05:15   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

okéé mdr


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:28:48   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

di moi i vien pa souven ton enzo?


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:30:22   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

nan il vient sur le PC de Kim c'est son Best dansla vrai vie hier il est venu ! mdrr


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:34:33   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

a ok j'lai jamai vue c pour sa..


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:35:51   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

wai ca fait rien mais comme tu le vois j'suis paciente


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:38:22   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

salut peu mincruster
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:28:52   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

c'est bien d'etre fidèl comme toi mais bon moi jpourrai pa...


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:34:30   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

alor
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:57:04   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

oue moi la meuf parfaite nan j'rigole j'l'aime trop pour le trahire
mé oui lolotte enfin moi tu me derange pas


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:29:24   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

et bin enfin une reponse lol
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:16:09   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

(bon jressort ce vieu sujet mais ya pas de reson qu'on le termine pas lol )
mais oui tu peut tincruste


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:09:58   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

( oue mdrr mé elle nn plus elle vient plus trop souvent... )


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:59:14   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

(bon tenpi alor un otre sujet ki sachève )


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  arrive avec larissaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum