Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  ¤*~¤~*¤ Rikku's Boite ¤*~¤~*¤ 

 arrive avec larissa et maxence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:38:44   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c moi ou il fer chaud dun coup *rit* allez mister bidou *lui tapote le ventre* on i go *va danser*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 13:01:06   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

ha ha t jalouse pask moi gé d plakettes !!! mdr
*va s'assoir*
non moi je vais m'assoir lol tt seul si il fo mé je v m'assoir


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:44:50   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

des plakette ta raiosn degonflé alors *va danser*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:48:46   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

montre les tiennes kon rigole un peu !! lol
*se comande une bierre*
*boit*
re tourne sur la piste et danse*


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:52:59   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*montre son ventre* voila moi jassume et encore sa va g pa dabdo mer g un ventre plat


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:54:45   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

lol j'avou !! mé moi aussi il é plat !! et i les abdo avc !! lol


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:00:34   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tu les a perdu en venant ici non?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:02:12   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

non enfet je lé é perdu en venan en boite et kan tu me vera plus b ils von revenir !! lol


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:05:22   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tes humouriste toi *se fou de sa geule et va danser*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:07:31   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

alala c fou komme i a des foi on pe savoir se ke tu va faire a lavance !!mdr
*profite kelle parte pr allé sassoir*


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:09:16   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*le voi assi comme un veiux pépère va vers lui* écoute chui crevé tu fer un zoubie a larissa men ver jen pe plus


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:10:19   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

allé reste un pe !!!!!!!!!!!! assié toi et tu vera sa ira mieu ....


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:14:02   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

g pa le moral ma soeur ki vient plus mes 2 best mecs ossi quentibn ki me fer la geule


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:22:19   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

ok je vois
*la regarde*
Mais t'cé pr la plus par t'y pe rien ! te morfondre sa ne te serviré a rien, ...


--------------------
*********maxx***********
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:56:43   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

et moi on m'oublie
je sui la MOI
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:53:59   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

on t'oublie ? kan ?


--------------------
*********maxx***********
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:45:52   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

Kim a écrit :

g pa le moral ma soeur ki vient plus mes 2 best mecs ossi quentibn ki me fer la geule

moije sui la merde
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 22:14:17   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mer non heureusement ke toi marco on mon ptit loup vs etes la :s


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:38:38   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

et me ch'suis la ossi..
(trop prise par mon travail scolaire, et pis j'me suis taper un 6/20 et ma mere a vu rouge, s'ki veux dire : Privée de pc...)


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:39:00   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

okok o ma laris' té la ma cheri tu ma manker on va kelke part toute les 3 a dsl ya maxence tou les 4
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:21:48   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(moi chui contente pour une fois ke je colectionne les 15 et 18 meme en maths jalucine mer tjr tres gentille avec les prof )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  ¤*~¤~*¤ Rikku's Boite ¤*~¤~*¤  arrive avec larissa et maxenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum