Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Chez Sandy 

 arrieve avec kim

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jen
Star Nationale
Jen
60 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:37:13   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

salut sayer j'ai fait le sujet
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:45:25   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(oue )
*arrive* lut jen chui pa trop en retard??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Jen
Star Nationale
Jen
60 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:46:36   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

non ssa va
Jen
Star Nationale
Jen
60 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:48:38   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Thania est partie?
tu peu me parler delle tu la connai bien toi


--------------------
jen
Jen
Star Nationale
Jen
60 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:51:54   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

*pense que tu est trop belle et trop simpas*
mais je veu juste savoir par ex
si elle a d'autre enfants
si elle a un petit copains
si elle beaucoup d'amie
et que des truc comme sa pas des truc trop intime
parce que c'est ma mere et je la connais pas trop encore
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:52:16   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(je la conner surtout d'un autre forum)
bein L et tres simpas et gentille L a un assez bon caractere ds l'enssemble tu ora une belle famille


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Jen
Star Nationale
Jen
60 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:56:40   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

merci et elle a des enfants ou elle a que moi
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:58:13   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

2 fille je croi et o faite tien un cado


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Jen
Star Nationale
Jen
60 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:01:44   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ooooooooooooooo merci elle est trop belle j epeu le metre en avatar
Jen
Star Nationale
Jen
60 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:03:06   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

*explose de joi*
tu es la meilleur marine du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t'adors je t'adors je t'adors je t'adors je t'adors je t'adors je t'adors je t'adors
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:11:54   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

derien et merci et biensure ke tu pe la mettre


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Jen
Star Nationale
Jen
60 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:36:52   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

sayer marraine adore
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 15:13:57   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue et elle te va come un gant


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Chez Sandy  arrieve avec kimNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum