Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Annonces 

 annonce : ki veut incarner un bebe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:18:39   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

ki serai ma fille !!!et ki serait cett petite

soit elle :
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/5-picture2.gif[/img]
soit elle :
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/2944-106802.gif[/img]
soit elle :
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/Sans%20titreki.bmp[/img]

voila proposer !!!!vous!!!


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
sasa
Star Européenne
sasa
126 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:54:34   Voir le profil de sasa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6771   Envoyer un message privé à sasa   

je voi po les images !


--------------------
:coe2:j'aime alyssia et ma fille mina et ma petite-fille samantha et ma soeur nad !
j'aime toute ma famille quoi !~
voila ma fille :
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:30:45   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

abon bah dommage moi je les vois !!!


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
jessy
je vais me mariee ac nico88 !!!
Star Nationale
jessy
61 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:57:24   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

tu choisira ton avatar alor du moman ke c un goss !!!


--------------------
nico88 je t'aime [img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/me.bmp[/img][img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/gothdoolz4xk.gif[/img]je vais me marié
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Annonces  annonce : ki veut incarner un bebeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum