Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 Moi , c'est Angel!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Angel
Céli
Mini star
Angel
6 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 16:11:47   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Salut , moi c'est Angel , 19 ans et je suis le frère de Jenifer!*
Je suis comme elle!


--------------------
J'ai 19 ans et je suis célibataire!
Avis aux filles!
cho lap
Starlette
cho lap
16 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 16:12:31   Voir le profil de cho lap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cho lap   

ba pa bo
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 16:14:56   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

Coucou Angel!!A cho lap:c'est pas très simpa de dire ça!


--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 16:21:43   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lut angel sa va??*un fou en plus sa fer pas de mal


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2005 à 18:05:07   

slt angel ca va ???
*tro bo le mec je fond*
sa te dirait d'aller a la plage ac moi stp ?
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:06:17   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

un new mec lina tend l'oreille


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2005 à 18:06:50   

c clair je sais pas se kil se passe mais il ya une invasion de gossbo la
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:08:05   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue ta raison


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:09:00   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

*arrive en marchant *
lut Angel sa va ???


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:11:01   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lut sandy


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:13:28   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

sa va ??


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:16:54   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue super et toi??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:19:40   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

sa va trankil
koi 2 9 ???


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:22:53   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ke du vieu et toi??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Angel
Céli
Mini star
Angel
6 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 08:33:21   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Non merci Lina!
Par contre ,Sandy tu veux y aller vec moi?


--------------------
J'ai 19 ans et je suis célibataire!
Avis aux filles!
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 08:58:56   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

ac plaisir
(tu fé le suG plizz)


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2005 à 15:16:43   

(sympas le mec si c parceke je nai pas davatar figure toi ke c parceke je suis puni dommage en + je ne ve pas sortir ac toi je ve juste kon devienne amis)
Angel
Céli
Mini star
Angel
6 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:10:55   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Fais gaffe , Lina ou ma soeur te supprimera!
OK sandy!


--------------------
J'ai 19 ans et je suis célibataire!
Avis aux filles!
Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:35:33   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

Salut bienvenu angel


--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:23:24   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

slt angel sa va ?!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2005 à 19:47:29   

jaime tro commen tu parle de ta seur ces super drole eh oui lina fai attention elle a dja failli suprimer ma seur !!!!

mai ma seur ses un K a par

*rigole*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:14:49   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol la fille ki casse pas sa soeur


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 10:33:17   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

c clair commen elle casse sa reuss elle
*rigole*


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:15:53   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lamour entre soeur et tres etrange les 3/4 du temps on ve les etrangler mais kan L fon la mine de chiant battu on les cajole


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 17:27:25   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

ta bien raison lol


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  Moi , c'est Angel!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum