Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Métiers Starzz ¤*~*¤  Actrices/ Acteurs 

 l'amoure sans partage (recherche fille et gars)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stephanie
je t'aime bb
Star Universelle
stephanie
277 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:28:35   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8179   Envoyer un message privé à stephanie   

il me faut :
carine :fille de 18 ans a un tres mauvait caractere et aime stephane et elle et la fille de marie-alix et de paul pris par dark devil2

marie-alix: 46 ans mere de carine et femme de paul tres pulpeuse marie-alix est amoureuse de clement et se fait battre par son marie

paul : 48 ans marie de marie-alix et ne la jamais aime et pere de carine paul est un garcon sans coeur qui bas sa femme

clement: 17ans amoure de celine et ces un garcon embissieux et drole

celine :16 ans petite amie de clement elle est tres colerique mais a un tres bon fond pris par dark-angel3

stephane : est celibataire mais vas se rendre compte quelle vas trouver une fille a son gout


mathieu : 18 ans et amoureux de carine et vas le lui faire comprendre et lui aussi a un tres mauvais caractere et et tres mauvait perdant .

le senario :beucoup d'engeulade et beaucoup d'amour

Message édité le 15-06-2005 à 11:05:26 par stephanie

Message édité le 23-06-2005 à 13:01:27 par stephanie

Message édité le 23-06-2005 à 18:09:53 par stephanie

Message édité le 23-06-2005 à 18:10:48 par stephanie


--------------------
jte kiff un maxxxxxxxxxxxxxxxxx mon coeur
steph
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2005 à 21:43:01   

je peux être carine ?
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:45:59   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

euh carine aime stephane mais j'en voi pa ds ton senario


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2005 à 21:47:20   

bien vu
mirci kim
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:41:51   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

derien


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:42:57   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

celine plize


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
stephanie
je t'aime bb
Star Universelle
stephanie
277 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:16:52   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8179   Envoyer un message privé à stephanie   

et il y a stephane ausi:garcon de 18 ans aime carine et c lui aussi un garcon colerreux a beucoup de projet mais n'arrive pas a les realises

dark devil tu es carine et dark angel 3 tu est celine


--------------------
jte kiff un maxxxxxxxxxxxxxxxxx mon coeur
steph
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Métiers Starzz ¤*~*¤  Actrices/ Acteurs  l'amoure sans partage (recherche fille et gars)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum