Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Agence Immobilière 

 alor.......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 15:55:50   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

moi je voudrai un apart rue las vegas svp
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:03:37   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

elle vienne plus je pe teberger si tu ve on est deja plein mé ia encore de la place


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:09:22   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

euu c'est ke sa me derangerai pa d'avoir un ou deu coloc mai plein... enfin chepa vou ete combien??
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:13:13   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

yan mé il vient pas souvent soleil et son copain mes 2 fille et le copain dun des 2 et marco mé si tu ve pas pas grave men fout on est deja bocou donc bon


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:16:07   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

ouei vu ke vou ete deja bocou 1 de plus 1 de moin sa change rien c sa ke t'essaye de me dire ?,
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:16:37   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue en clair ta vu tu comprend vite


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:19:47   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

bon je voi je voi mai tu c rien ke pour t'embeter et bien j'accepte j'vien vivre cher toi rien ke pour v'nir de reveiller a 6h00 du mat et t'asperger do .. ouu te faire chier 24heure sur 24
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:21:56   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue essaie seulement


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:24:32   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

tinkiet pa pour sa alor di moi ou tabite ke j'vienne mincruste


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:25:31   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

san fransisco


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:26:52   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

jarrive ma ptite kim tu va pa etre décu


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:29:42   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol dac


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Agence Immobilière  alor.......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum