Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Métiers Starzz ¤*~*¤  Actrices/ Acteurs 

 "allumeuse" CASTING

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:41:05   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

je voudrais

nicky : blonde sexy elle est tres jolie et ne pense ka draguer son pire enemi et lamour mais elle va tomber amoureuse de mike PRISE PAR MOI

mylany :brune sexy marrante et la meilleur amis de nicky il sont comme des seur va tomber amoureuse de peter

illana :rousse ou brune sensible belle sexy elle est amoureuse d'1 gas kel aime mais elle va essayer de devenir comme nicky


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:33:02   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

Je veut bien etre mylany stp


--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:36:06   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

é i a pa de gar ?
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 11:23:29   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

si si tu veut bah tu peut etre soit mon mec soit le mec de mylanie soit le mec de illana choisit


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2005 à 19:04:08   

je peux etre milan enfin je ne sais pa ci il est pri
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2005 à 19:13:05   

je peux être mylany???
silteplait je fais encore ancun film
La chtite miss
tes la meilleur maman du monde kim!
Star internationale
La chtite miss
155 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:02:57   Voir le profil de La chtite miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La chtite miss   

seuseur jpeu etre la brune plize jtadore!


--------------------
Jtadore Kenzo t trop un pote!
j' Ma maman Kim
j' Ma tata larissa
j' Ma couze Mini chacha
La chtite miss
tes la meilleur maman du monde kim!
Star internationale
La chtite miss
155 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:03:43   Voir le profil de La chtite miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La chtite miss   

eh pk je sui pas sur dark ses zarbe sa!


--------------------
Jtadore Kenzo t trop un pote!
j' Ma maman Kim
j' Ma tata larissa
j' Ma couze Mini chacha
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2005 à 20:04:51   

dsl seuseur esque je pe etre la bruen plize jtadore t ma suer cheriiiii
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:53:44   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

JPE ETRE illana please
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:42:52   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Je veut etre millan je suis full bonne dans le théatre!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:43:33   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

JuJu a écrit :

Je veut etre millan je suis full bonne dans le théatre!
bien mélany svp svp svp spv


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:23:26   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

moi j'aimeré bien faire Mylany


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:20:58   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

Assia a écrit :

Je veut bien etre mylany stp

Alors je peut ?


--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
mini chacha
je suis celib
Star Nationale
mini chacha
56 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:33:50   Voir le profil de mini chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mini chacha   

nan car dark aV demander aven tou le monde et niky sa seré une maniere de tescuser si tu la prener tu voi sque jveu dir...(damien)
Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:36:16   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

A non c moi qui a demander avant regarde bien tout en haut ou tu a marké les truc ett j'aid demander Assia a écrit :

Je veut bien etre mylany stp regarde bien tout en haut !!


--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 13:47:56   

bon je redemande silvouplait je peux milany ou ilana je croié sivous voulait que je suis ilana je peux être brune???
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 21:34:36   

c'est moi dark devil mais on m'avait suprimmer ma session alors j'en ai fait une autre je peux milany ou ilana je croié sivous voulait que je suis ilana je peux être brune???silvouplait
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 15:43:23   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

moi je veus etre le mec de milany


--------------------
je vais me marié avec jessy
je t 'aime
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 16:45:26   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

JPE ETRE illana please


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2005 à 19:48:09   

nicky tu peus vite allé dans la convers pour nous répondre step
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2005 à 12:34:45   

coucou moi je voudrait etre mylami svp
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2005 à 08:59:00   

je peux milany ou ilana je croié sivous voulait que je suis ilana je peux être brune???silvouplait
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Métiers Starzz ¤*~*¤  Actrices/ Acteurs  "allumeuse" CASTINGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum