Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 Allo à tous !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elianne
19 ans et célib'
Starlette
Elianne
5 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:55:26   Voir le profil de Elianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elianne   

Salut à tous!!!! Je m'appelle Elianne et j'ai 19 ans, je suis célibataire et j,ai une soeur qui est ici et c'est Rikku !
Doriane
N'oublie pas,qui tu est!
Mini star
Doriane
6 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:57:14   Voir le profil de Doriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doriane   

Salut!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 21:10:35   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lut sa va??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 14:58:00   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ehhhh allo ma tite jumelle !!!!! Ca va bien toi ???<
J'espere que tu vas t'éclater ici et si t'a des probs ou des ennuis hésithe po a venir me voir !!!!!


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2005 à 21:30:05   

slt eliane ca va ? et bienvenu ta de la chance davoir rikku comme seur !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  Allo à tous !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum