Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 allo!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tania
Star Nationale
tania
37 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 12:20:51   Voir le profil de tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tania   

allo!
  • moi c'est tania!
  • euh ba G 15ans
  • je cherche des parents

    en esperant vite me faire adopter!!
  • solenne
    Star Régionale
    solenne
    24 messages postés
       Posté le 20-07-2005 à 15:36:10   Voir le profil de solenne (Offline)   Répondre à ce message   http://9658.alloforum.com   Envoyer un message privé à solenne   

    zalut moi ze voudrait bien que tu soi ma soeu zai 2 ans
    tania
    Star Nationale
    tania
    37 messages postés
       Posté le 20-07-2005 à 17:48:08   Voir le profil de tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tania   

    C ki ta maman tite pucette?
    solenne
    Star Régionale
    solenne
    24 messages postés
       Posté le 20-07-2005 à 18:19:38   Voir le profil de solenne (Offline)   Répondre à ce message   http://9658.alloforum.com   Envoyer un message privé à solenne   

    stephanie
    mimi13
    celib
    Star Nationale
    mimi13
    57 messages postés
       Posté le 21-07-2005 à 12:49:58   Voir le profil de mimi13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi13   

    moi ossi je veu bien tadopter
    tania
    Star Nationale
    tania
    37 messages postés
       Posté le 21-07-2005 à 22:13:59   Voir le profil de tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tania   

    mimi tu te connectes souvent ou po?
    Kim
    Big Star
    Kim
    3362 messages postés
       Posté le 23-07-2005 à 14:00:33   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

    moi jve bienntadopter g plein defant mer ia ke lea ki vient et letitia mé letitia et adulte donc voila


    --------------------
    On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
    T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
    tania
    Star Nationale
    tania
    37 messages postés
       Posté le 25-07-2005 à 14:06:44   Voir le profil de tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tania   

    je veux bien kim


    --------------------
    mimi13
    celib
    Star Nationale
    mimi13
    57 messages postés
       Posté le 25-07-2005 à 15:15:37   Voir le profil de mimi13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi13   

    mé moi jé pa denfant et je me conecterer souvent*est triste quan meme*
    tania
    Star Nationale
    tania
    37 messages postés
       Posté le 25-07-2005 à 15:33:55   Voir le profil de tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tania   

    bon...alors... kim tu sera ma marraine si sa te derange po?
    et ok mimi tu sera ma mere
    Kim
    Big Star
    Kim
    3362 messages postés
       Posté le 25-07-2005 à 16:21:56   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

    dac pas de bleme


    --------------------
    On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
    T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
    tania
    Star Nationale
    tania
    37 messages postés
       Posté le 25-07-2005 à 16:26:06   Voir le profil de tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tania   

    oki la vie est belle lol
    Kim
    Big Star
    Kim
    3362 messages postés
       Posté le 25-07-2005 à 16:29:24   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

    oue ta raison


    --------------------
    On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
    T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
    tania
    Star Nationale
    tania
    37 messages postés
       Posté le 25-07-2005 à 16:32:21   Voir le profil de tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tania   

    lol
    Luke
    slt jesuis celib et j'ai 21 ans
    Mini star
    Luke
    6 messages postés
       Posté le 07-08-2005 à 15:33:57   Voir le profil de Luke (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/id=10270   Envoyer un message privé à Luke   

    *arrive trop tard*houps je suis impeu trop tard pour t'adopter mais Kim t tres...tres belle tu sais, on te la deja dit


    --------------------
    slt moi c Luke!!!!bienvenue a tous et a toutes
    Kim
    Big Star
    Kim
    3362 messages postés
       Posté le 08-08-2005 à 13:50:43   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

    oui une ou deux fois mais merci c trop gentil *lui fer un bisou sur la jou*


    --------------------
    On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
    T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
    tania
    Star Nationale
    tania
    37 messages postés
       Posté le 08-08-2005 à 17:10:12   Voir le profil de tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tania   

    kim? tu veux bien etre ma maman ?
    parce ke lolotte a dit ke mimine viendrai plus...


    --------------------
    Kim
    Big Star
    Kim
    3362 messages postés
       Posté le 08-08-2005 à 17:27:58   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

    bien sur ke je ve bien


    --------------------
    On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
    T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
    tania
    Star Nationale
    tania
    37 messages postés
       Posté le 08-08-2005 à 17:28:50   Voir le profil de tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tania   

    merci!!
    T trop cool!
    Kim
    Big Star
    Kim
    3362 messages postés
       Posté le 08-08-2005 à 17:32:50   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

    derien et toi ossi?


    --------------------
    On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
    T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
    lolotte13
    alor la je me le demande
    Star des Stars
    lolotte13
    1220 messages postés
       Posté le 11-08-2005 à 18:47:09   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

    je peu etre ta marainne??
    Haut de pagePages : 1  
     
     Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  allo!Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum