Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 allo!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tania
Star Nationale
tania
37 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 12:19:26   Voir le profil de tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tania   

allo!
  • moi c'est tania!
  • euh ba G 15ans
  • je cherche des parents
  • et je suis celib'
  • mais je cherche aussi des ami(e)s!
  • lea
    18ans sort ac elliot
    Star Européenne
    lea
    163 messages postés
       Posté le 20-07-2005 à 12:22:55   Voir le profil de lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea   

    bienvenue


    --------------------
    biz a ma mere kim tte mes soeur et ma marraine lolotte13
    jtdr tro soleil ma best forever
    elliot et benji je vs aime !!!
    tania
    Star Nationale
    tania
    37 messages postés
       Posté le 20-07-2005 à 12:24:33   Voir le profil de tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tania   

    merci
    ca va?
    lea
    18ans sort ac elliot
    Star Européenne
    lea
    163 messages postés
       Posté le 20-07-2005 à 12:26:06   Voir le profil de lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea   

    ouer moi tjs lol et toi


    --------------------
    biz a ma mere kim tte mes soeur et ma marraine lolotte13
    jtdr tro soleil ma best forever
    elliot et benji je vs aime !!!
    tania
    Star Nationale
    tania
    37 messages postés
       Posté le 20-07-2005 à 12:26:52   Voir le profil de tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tania   

    wai wai super merci
    lea
    18ans sort ac elliot
    Star Européenne
    lea
    163 messages postés
       Posté le 20-07-2005 à 12:34:22   Voir le profil de lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea   




    --------------------
    biz a ma mere kim tte mes soeur et ma marraine lolotte13
    jtdr tro soleil ma best forever
    elliot et benji je vs aime !!!
    tania
    Star Nationale
    tania
    37 messages postés
       Posté le 20-07-2005 à 12:34:42   Voir le profil de tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tania   

    lol
    lea
    18ans sort ac elliot
    Star Européenne
    lea
    163 messages postés
       Posté le 20-07-2005 à 12:38:36   Voir le profil de lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea   

    ^^ sinn tm koi den la vi ???


    --------------------
    biz a ma mere kim tte mes soeur et ma marraine lolotte13
    jtdr tro soleil ma best forever
    elliot et benji je vs aime !!!
    tania
    Star Nationale
    tania
    37 messages postés
       Posté le 20-07-2005 à 12:39:46   Voir le profil de tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tania   

    bo... la zik,les gars , faire la teuf,... enfin plein de truc et d'choze et toi??
    marco
    Star Incontestée
    marco
    550 messages postés
       Posté le 20-07-2005 à 13:25:24   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

    salut
    tania
    Star Nationale
    tania
    37 messages postés
       Posté le 20-07-2005 à 15:09:22   Voir le profil de tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tania   

    salut ca va bien?
    marco
    Star Incontestée
    marco
    550 messages postés
       Posté le 20-07-2005 à 15:15:51   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

    oué et toi ????
    tania
    Star Nationale
    tania
    37 messages postés
       Posté le 20-07-2005 à 15:30:34   Voir le profil de tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tania   

    wai super merci
    lea
    18ans sort ac elliot
    Star Européenne
    lea
    163 messages postés
       Posté le 21-07-2005 à 12:25:45   Voir le profil de lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea   

    moi bin le metal le rock le basket mon ga lol mes cop etc


    --------------------
    biz a ma mere kim tte mes soeur et ma marraine lolotte13
    jtdr tro soleil ma best forever
    elliot et benji je vs aime !!!
    tania
    Star Nationale
    tania
    37 messages postés
       Posté le 21-07-2005 à 22:12:35   Voir le profil de tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tania   

    oki
    Kim
    Big Star
    Kim
    3362 messages postés
       Posté le 23-07-2005 à 13:55:28   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

    bienvenue


    --------------------
    On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
    T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
    tania
    Star Nationale
    tania
    37 messages postés
       Posté le 25-07-2005 à 16:26:53   Voir le profil de tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tania   

    merci marraine
    Kim
    Big Star
    Kim
    3362 messages postés
       Posté le 25-07-2005 à 16:28:27   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

    derien


    --------------------
    On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
    T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
    tania
    Star Nationale
    tania
    37 messages postés
       Posté le 25-07-2005 à 16:59:23   Voir le profil de tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tania   

    ca va bien sinon?
    Kim
    Big Star
    Kim
    3362 messages postés
       Posté le 25-07-2005 à 17:09:31   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

    oue tjr


    --------------------
    On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
    T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
    tania
    Star Nationale
    tania
    37 messages postés
       Posté le 25-07-2005 à 21:17:41   Voir le profil de tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tania   

    oki tant mieux alors
    Kim
    Big Star
    Kim
    3362 messages postés
       Posté le 26-07-2005 à 17:02:40   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

    lol oue


    --------------------
    On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
    T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
    marco
    Star Incontestée
    marco
    550 messages postés
       Posté le 26-07-2005 à 19:37:14   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

    ok ba ten mieu alor
    (dsl du retard)
    tania
    Star Nationale
    tania
    37 messages postés
       Posté le 27-07-2005 à 21:37:50   Voir le profil de tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tania   

    ' ca fé rien )
    ui
    Haut de pagePages : 1  
     
     Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  allo!Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum