Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 alexendra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexendra
amie hyper fidelle
Starlette
alexendra
16 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:38:25   Voir le profil de alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexendra   

salut je sui new g 18 ans et célib avis o mec
kiss a tous


--------------------
amie hyper fidelle
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:40:42   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci de t'être inscrite


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
alexendra
amie hyper fidelle
Starlette
alexendra
16 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:41:32   Voir le profil de alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexendra   

dr
sa va


--------------------
amie hyper fidelle
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:45:54   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

super et toi?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
alexendra
amie hyper fidelle
Starlette
alexendra
16 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:46:18   Voir le profil de alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexendra   

trankil
tu ve allé faire 1 tour


--------------------
amie hyper fidelle
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:49:39   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue on va o parc tu fé le sujet stp


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:51:41   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

bienvenue parmis nous


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
alexendra
amie hyper fidelle
Starlette
alexendra
16 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:52:19   Voir le profil de alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexendra   

ok c fé kim
merci larissa


--------------------
amie hyper fidelle
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:53:41   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

de rien lol C naturel


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:05:22   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

alendra voila une de mes 2 soeurs


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
alexendra
amie hyper fidelle
Starlette
alexendra
16 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 07:57:04   Voir le profil de alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexendra   

ok


--------------------
amie hyper fidelle
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:45:28   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

Salut Alexandra t dans dollz city


--------------------
Moi Synda

jaime mes filles pimmy et annika
j'aime ma mère love et mes frere et soeur
j'aime ma tata jullia

alexendra
amie hyper fidelle
Starlette
alexendra
16 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:50:24   Voir le profil de alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexendra   

merci
c kelle n°


--------------------
amie hyper fidelle
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:32:53   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

surtout éclate toi bien


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
alexendra
amie hyper fidelle
Starlette
alexendra
16 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:56:30   Voir le profil de alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexendra   

ouai


--------------------
amie hyper fidelle
barbara
Star Universelle
barbara
216 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:38:32   Voir le profil de barbara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbara   

bienvenue


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=8244

moi je suis comme sa et si vous comprenais pas c pas mon probléme
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:44:17   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

salut
tout le monde
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:04:11   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lut


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
alexendra
amie hyper fidelle
Starlette
alexendra
16 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:55:14   Voir le profil de alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexendra   

merci


--------------------
amie hyper fidelle
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:53:50   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

derien
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  alexendraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum