Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 Alala la galere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caroline
11.5
Starlette
Caroline
5 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:39:47   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Ba moi chui a adopter, j'ai une soeur Gaelle qui a 18 ans mais elle veut pas m'elever Et ben tant mieu!


--------------------
Ouéch J'ai 11.5 ans
Ma mere adoptive: Hermione
Ma vrai soeur: Gaelle
Mes soeurs adoptivies: Missia et Lorraine
missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:03:44   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

si tu veux je v demander a ma maman de t'adopter elle est super sympa!!!!!!! meme cool!!!! attend je v avertir ma maman


--------------------
J'ai 13 ans.
Caroline
11.5
Starlette
Caroline
5 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:07:52   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

ok!


--------------------
Ouéch J'ai 11.5 ans
Ma mere adoptive: Hermione
Ma vrai soeur: Gaelle
Mes soeurs adoptivies: Missia et Lorraine
missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:09:35   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

ben bon, ma maman est parti elle va revenir!!!!!!! ma maman s'apelle hermione,ell est journaliste!!!! on habite à la rue san fransisco!!! viens chez moi!!! arpès y a marker villa de hermione! et c ma maison


--------------------
J'ai 13 ans.
Caroline
11.5
Starlette
Caroline
5 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:11:56   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

ok! Je te previens a l'avance faut pas me faire chier! lol Dsl Jaime bien donner des ordres é tous et ma soeur aussi sauf que elle est majeurs elle! Donc ma mere nous a abandonnée


--------------------
Ouéch J'ai 11.5 ans
Ma mere adoptive: Hermione
Ma vrai soeur: Gaelle
Mes soeurs adoptivies: Missia et Lorraine
missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:12:11   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

vien chez moi: rue san fransisco après clique sur villa de hermione!


--------------------
J'ai 13 ans.
Caroline
11.5
Starlette
Caroline
5 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:13:25   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

ok mais jvé dans quel sujet ?


--------------------
Ouéch J'ai 11.5 ans
Ma mere adoptive: Hermione
Ma vrai soeur: Gaelle
Mes soeurs adoptivies: Missia et Lorraine
missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:13:53   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

tu préferes rester ici a mourrir ou venir chez moi? vien cher moi ok! si tu me fais chier je m'en fou mais c ta vie qui compte!


--------------------
J'ai 13 ans.
missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:15:04   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

ben n'importe va dans : entrer(sonnez) je crois


--------------------
J'ai 13 ans.
Caroline
11.5
Starlette
Caroline
5 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:16:01   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

ok jviens chez toi!


--------------------
Ouéch J'ai 11.5 ans
Ma mere adoptive: Hermione
Ma vrai soeur: Gaelle
Mes soeurs adoptivies: Missia et Lorraine
missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:17:52   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

l'entré(sonner) c ca!


--------------------
J'ai 13 ans.
Will
Miss chacha 2005
Star internationale
Will
260 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:48:31   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

moi je veux bien tadopter j ai personne


--------------------
bon ba me revoila celib!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  Alala la galereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum