Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 j'aimerez Bomec et Love

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cindy
15ans
Star Européenne
cindy
135 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:27:38   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

voilà j'ai pas de parents en faites j'en avais mais ils m'ont battu et après j'ai eu plein de familles d'accueil mais ils ont tous fait une dépressions et c'est le dernier orfelinat qui me veut bien donc voilà


--------------------
Vive les logos
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 13:24:20   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

biensur pitite puce je veu bi1 tadopter
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 13:31:47   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

contente pour toi bomec


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
cindy
15ans
Star Européenne
cindy
135 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 13:33:00   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

cool


--------------------
Vive les logos
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:24:10   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

merci kim
cindy jabite chez love ok *la prend dans c'est bras*
je t'adore
cindy
15ans
Star Européenne
cindy
135 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:06:02   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

(j'ai 15ans alors me prendre ds tes bras ... )
moi aussi je t'adore


--------------------
Vive les logos
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 17:24:42   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

slt tite soeur c moi la fille a Love


--------------------
Moi Synda

jaime mes filles pimmy et annika
j'aime ma mère love et mes frere et soeur
j'aime ma tata jullia

cindy
15ans
Star Européenne
cindy
135 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:44:58   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

bah coucou soeurette


--------------------
Vive les logos
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  j'aimerez Bomec et LoveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum