Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Hors-Jeu 

 Aiiiiiiiiddddddeeee pls !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 23:16:42   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

J,ai crer mon site web mais sur alloforum et la je ne suis pas capable de;
1-mettre des bordures et 2 enlever des avatars qui marchent po !!! Aide pls !!


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
sasa
Star Européenne
sasa
126 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:39:12   Voir le profil de sasa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6771   Envoyer un message privé à sasa   

je sais le faire apart mettre des bordures (c'est koi ?)


--------------------
:coe2:j'aime alyssia et ma fille mina et ma petite-fille samantha et ma soeur nad !
j'aime toute ma famille quoi !~
voila ma fille :
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 23:26:32   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

pour vrai??
Merci tu es ma sauveuse mon site marche tellement po a cause de ca!!
Je t'adore loll


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 11:17:01   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Moi je sais tout faire :

- Pour les bordures, tu va dans général dans la zone d'administration et tu va tout en bas et tu verra "Afficher les bordures" juste au dessus d'une fenêtre blanche.

- Pour les avatars, tu clique sur la poubelle qui est en dessous et c'est bon !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:11:20   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Merci pour les bordures mais pour les avatars je fais exactement ce que tu mas dit et....ca marche pas !!


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:18:25   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c pas normal


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 22:21:52   

il dois i avoir un problème
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Hors-Jeu  Aiiiiiiiiddddddeeee pls !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum