|
Rikku | Celibataire...Je vis de la musique! | Star internationale | | 200 messages postés |
| Posté le 07-04-2005 à 23:16:42
| J,ai crer mon site web mais sur alloforum et la je ne suis pas capable de; 1-mettre des bordures et 2 enlever des avatars qui marchent po !!! Aide pls !!
-------------------- Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !! Jeune fille de la musique... |
|
sasa | Star Européenne | | 126 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 19:39:12
| je sais le faire apart mettre des bordures (c'est koi ?)
-------------------- :coe2:j'aime alyssia et ma fille mina et ma petite-fille samantha et ma soeur nad ! j'aime toute ma famille quoi !~ voila ma fille : |
|
Rikku | Celibataire...Je vis de la musique! | Star internationale | | 200 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 23:26:32
| pour vrai?? Merci tu es ma sauveuse mon site marche tellement po a cause de ca!! Je t'adore loll
-------------------- Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !! Jeune fille de la musique... |
|
Thania | Tony I l¤v€ Y¤µ | Administrateur | | 887 messages postés |
| Posté le 15-04-2005 à 11:17:01
| Moi je sais tout faire : - Pour les bordures, tu va dans général dans la zone d'administration et tu va tout en bas et tu verra "Afficher les bordures" juste au dessus d'une fenêtre blanche. - Pour les avatars, tu clique sur la poubelle qui est en dessous et c'est bon !
-------------------- Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère ! De nouveau célibataire !! |
|
| Posté le 16-04-2005 à 19:11:20
| Merci pour les bordures mais pour les avatars je fais exactement ce que tu mas dit et....ca marche pas !!
|
Kim | Big Star | | 3362 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 16:18:25
| c pas normal
-------------------- On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!! T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP |
|
| Posté le 25-04-2005 à 22:21:52
| il dois i avoir un problème |
|
|