Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Urgences ¤*~*¤  Hôpital 

 aidé moi jacouche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Play-girl
je t'aime usher et mon bébé damour
Starlette
Play-girl
20 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:29:00   Voir le profil de Play-girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Play-girl   

dsl pr la vulgarité mé putain de merde medecin il son jamé la quan il fo
je per les ho il fo vraimen ke kelkin maide
non mais vraiment !
* est enervé *


--------------------
je t'aime usher , et note bébé aussi
Usher
Star Nationale
Usher
48 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:31:19   Voir le profil de Usher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usher   

*arive en couran* jvé cherché kelkun
Play-girl
je t'aime usher et mon bébé damour
Starlette
Play-girl
20 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:32:30   Voir le profil de Play-girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Play-girl   

merci
Usher
Star Nationale
Usher
48 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:33:02   Voir le profil de Usher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usher   

derien*lembrasse é va cherché kelkun*
Play-girl
je t'aime usher et mon bébé damour
Starlette
Play-girl
20 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:34:39   Voir le profil de Play-girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Play-girl   

* cri *
au secour
Usher
Star Nationale
Usher
48 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:35:57   Voir le profil de Usher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usher   

g demandé a lala el va pe etre arivé!! bon tien ma main " poysse !! 1....2.......3.........va y
Play-girl
je t'aime usher et mon bébé damour
Starlette
Play-girl
20 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:36:26   Voir le profil de Play-girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Play-girl   

* contraction *
* pousse *
Usher
Star Nationale
Usher
48 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:37:06   Voir le profil de Usher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usher   

je voi la tete* tien la tete du bébé* va y pousse*
Play-girl
je t'aime usher et mon bébé damour
Starlette
Play-girl
20 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:37:44   Voir le profil de Play-girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Play-girl   

* pousse * !
Usher
Star Nationale
Usher
48 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:38:50   Voir le profil de Usher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usher   

ayé!!! *fé tt lé truc afer.........**lui donne lenfan!!*
Play-girl
je t'aime usher et mon bébé damour
Starlette
Play-girl
20 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:40:20   Voir le profil de Play-girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Play-girl   

* sourri * c mon bébé ? pleur démoticon
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:44:56   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

félicitation!!!


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
Play-girl
je t'aime usher et mon bébé damour
Starlette
Play-girl
20 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:59:00   Voir le profil de Play-girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Play-girl   

merci
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:04:40   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

derien c tro bo!!


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 07:59:16   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

Félicitations!!!


--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Urgences ¤*~*¤  Hôpital  aidé moi jacoucheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum