Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 adoption...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:12:50   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

salut, je voudrai me faire adopter, je met au courant celui, celle ou ceux qui m'adopte, que je garde ma villa, je suis d'accord pour accepter les parents dans la villa, mais si les parents veulent rester ou ils abitent, ils peuvents, voila si vous voulez me poser d'autres questions n'hésitez pas...


--------------------
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:39:51   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je pourrais etre ta mere... Ca te plait?


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 03:20:47   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

moi aussi je voudrais ien tadopter!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:43:16   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

avez-vous une famille ??? un mec ???? un ou plusieurs enfants ??? je pose des questons c'est juste pour essayer de vous départager car j'hésite encore... gors bisous à toutes les 2...


--------------------
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:04:00   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Juju pour l'instant et celib' (mais je crois que c pa pour lontemps)L a une fille eva et 2 soeur moi et larissa


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
stephanie
je t'aime bb
Star Universelle
stephanie
277 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:42:47   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8179   Envoyer un message privé à stephanie   

slt


--------------------
jte kiff un maxxxxxxxxxxxxxxxxx mon coeur
steph
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:07:40   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

moi je veut bien
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:54:23   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

bin je ne suis pas encore sure detre encore célibat... sauf que jai une fille et une tres grande maison. Kim et larissa serait tes tantes!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:12:35   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

salut tout le monde, Rikku et Synda <----- avez-vous une famille ??? un mec ???? un ou plusieurs enfants ??? je pose des questons c'est juste pour essayer de vous départager car j'hésite encore... gors bisous à tout le monde...

missmargaux


--------------------
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:29:36   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

moi j'ai un mecs et 2 enfants
nad
Starlette
nad
20 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:41:35   Voir le profil de nad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nad   

moi je veu bien t'adopter ! j'ai pas de mec et pas d'enfants !
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:20:17   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

slt nad, jsui dac pr ke se soit toi...


--------------------
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  adoption...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum