Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 Adoptez moi !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cary
Misssss
Mini star
Cary
5 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:54:59   Voir le profil de Cary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cary   

Svp j'ai 15ans et je suis sans famille quelqu'un me voudrais comme enfant ?
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:59:02   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

jve bien moi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Cary
Misssss
Mini star
Cary
5 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:44:04   Voir le profil de Cary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cary   

C'est vrai ?? Se serais cool parce que je veux pas moisir ici mwa
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:56:21   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mais oui c vrai et jte comprend chui orfeline depui lage de 3ans alors les orfelinats j'm pas sa


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Cary
Misssss
Mini star
Cary
5 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:00:50   Voir le profil de Cary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cary   

Ah chouette. euh tu veux être ma mère ?
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:03:48   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

bien sur


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Cary
Misssss
Mini star
Cary
5 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:04:22   Voir le profil de Cary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cary   

Super ! On vas où ?
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:14:38   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

chez moi deja se sera un commencement


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Cary
Misssss
Mini star
Cary
5 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:05:43   Voir le profil de Cary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cary   

Okay (tu fais un sujet stp ?)


--------------------
J'adore ma mère Kim
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:27:18   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ok


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  Adoptez moi !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum