Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 m adopter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Will
Miss chacha 2005
Star internationale
Will
260 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:35:56   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

QUI VEU M ADOPTER JE SUIS TOUTE SEULE MA MAMAN JE LA DETESTE
sasa
Star Européenne
sasa
126 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:58:18   Voir le profil de sasa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6771   Envoyer un message privé à sasa   

moi je veu bien !


--------------------
:coe2:j'aime alyssia et ma fille mina et ma petite-fille samantha et ma soeur nad !
j'aime toute ma famille quoi !~
voila ma fille :
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 01:23:02   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Moi aussi je veut bien tadopter, ma maison est super!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 23:58:49   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

moi ma puce
miss manon
miss manon 2005
Mini star
3 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:30:48   Voir le profil de miss manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss manon   

ho oui synda
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:32:18   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

Oh domage joré tlement voulu ta lair telement mimi mais ses pas grave previen moi si tu change!lol
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:22:35   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

miss manon tu veut ke je tadopte ma chérie


--------------------
Moi Synda

jaime mes filles pimmy et annika
j'aime ma mère love et mes frere et soeur
j'aime ma tata jullia

Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  m adopterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum