Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 adopter moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jade
j'ai 5 ans et je cherche des parent
Mini star
jade
2 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 12:57:46   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

j'ai 5 ans et j'ai po de parents


--------------------
cherche parents
jade
j'ai 5 ans et je cherche des parent
Mini star
jade
2 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 12:58:41   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

je me suis tromper je cherche des patents
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 12:59:28   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Moi je veut bien t'adopter, j'ai déja deux filles et je suis enceinte et j'ai un fiancé!


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 16:08:12   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Moi aussi je veux bien!Je n'ai pas d'enfant , alors....


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:15:34   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

Moi aussi je veut bien t'adopter Mais j'ai pas d'enfant


--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2005 à 21:41:13   

moi ossi je veut bien ma chery jai pas d'enfant pas de copins mes une niece de ton age .....tu es tro belle bon laisse moi un message et choisit la kel tu veut aller bise ma puce!!!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 22:08:37   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c vrai kelle et belle


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 11:41:18   

c clair jespere kel me choisira et si oui la maraine sera soit rikku soit alyssa
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 11:56:26   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

et bin on verra


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2005 à 17:37:45   

tu sais kim je te trouve tres belle et super sympas jespere ke si se ne pa moi kel choisi se sera toi !!!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:07:44   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

jme porte pa candidate


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  adopter moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum