Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 Adopter moi svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lear
léa+r
Mini star
4 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:40:08   Voir le profil de lear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lear   

Bonjour je m'appelle Léa j'ai 10ans vous pouvez m'adopte

Merci d'avance
Perly
Actrice européenne
Star Nationale
Perly
33 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:37:01   Voir le profil de Perly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5998   Envoyer un message privé à Perly   

Moi, je veux bien t'adopter si tu veux !
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:12:52   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Moi aussi je veut bien t'adopter...


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
fana
Vive mes ami(e)s et mon chéri
Star internationale
fana
145 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:17:31   Voir le profil de fana (Offline)   Répondre à ce message   http://faninou42.skyblog.com   Envoyer un message privé à fana   

Moi ossi,je veu bi1 tadopté


--------------------
J'm mon chéri Nico88
----------------------------------------
Miss Axelle tè adorable
----------------------------------------
Je suis enceinte !!!!
----------------------------------------



Allé sur mon forum
[url]http://faninou42.forumactif.
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 11:39:17   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

moi ossi si sa te dérange pa


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Beyonce
Je suis une brune solitaire SNIF !!
Star Européenne
Beyonce
96 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:46:56   Voir le profil de Beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beyonce   

Moi aussi mais c'est comme tu veut !


--------------------
{~*~<~*~>~*~}La star{~*~<~*~>~*~}
<~*~>!!!C'est Beyonce bien sur!!!<~*~>
jojo
Starlette
jojo
11 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:23:26   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

moi aussi je ve bien


--------------------
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 23:02:42   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

pu*** L a ke lenbarra du choi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Kevin
21 ans et encore célib...
Star Nationale
Kevin
79 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:14:55   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

Oué c clair elle a 6 proposition


--------------------
Attention le dragueur arrive en ville !!
J'adore Kim, Kylie, Mat, Gaelle et toutes les filles qui me connaissent !!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:58:19   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c clr L a du avoir peur on la voi plu


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
fana
Vive mes ami(e)s et mon chéri
Star internationale
fana
145 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:12:21   Voir le profil de fana (Offline)   Répondre à ce message   http://faninou42.skyblog.com   Envoyer un message privé à fana   

Slt ptite lear !!é oui lé otre on téson,bcp de proposition,mè tu sora fèr le bon choi


--------------------
J'm mon chéri Nico88
----------------------------------------
Miss Axelle tè adorable
----------------------------------------
Je suis enceinte !!!!
----------------------------------------



Allé sur mon forum
[url]http://faninou42.forumactif.
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:33:45   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

MOI aussi j eveu bien mais tu fait comme tu veux
alyssia
j ai 19 ans
Star internationale
alyssia
155 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 10:37:22   Voir le profil de alyssia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssia   

moi aussi emplus je vais habiter avec lolotte13 t'aura un pere et une mere alors
fana
Vive mes ami(e)s et mon chéri
Star internationale
fana
145 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:12:29   Voir le profil de fana (Offline)   Répondre à ce message   http://faninou42.skyblog.com   Envoyer un message privé à fana   

moi je sui enceinte é je vè me marié alor tu ora 1 pèr une mèr é un peti frèr ou une petite soeur.


--------------------
J'm mon chéri Nico88
----------------------------------------
Miss Axelle tè adorable
----------------------------------------
Je suis enceinte !!!!
----------------------------------------



Allé sur mon forum
[url]http://faninou42.forumactif.
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 12:11:53   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Elle ne vient plus !!


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:31:03   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

vs lui avait fait peur


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 05:21:06   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Je kiff ton avatar Kim !!


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 12:10:23   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

moi aussi
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:18:46   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci vs 2 ils sont pas mal ossi les votre


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 06:44:20   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Si tu veut je peut te faire le fond transparent !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 20:45:37   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

jve bien moi jiarrive po


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 22:25:34   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

commmnt tu fait thania
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 08:26:47   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Faut avoir un logiciel spécial !

Je mettrai ton avatar dans la galerie, comme sa tu pourra le mettre !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 11:02:44   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oki merci


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  Adopter moi svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum