Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 adopter moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elena
Mon vrai pénom c'est justine !
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:11:00   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

Encore moi dsl mes parents ne viennet plus ! alors j'aimerazi bien me faire accuiellir ou adopter quelques ten ! Je voudrai ben que mes parents soit mike t miss mais il voudront surment pas alorqs quelqun d'autre ! je precise jai 5 ans !


--------------------
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:17:19   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

bein demande a personnelle à miss et mike avant!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
miss_skyrock_13
~*~ Je SuIs EnCeInTe ~*~
Star Universelle
miss_skyrock_13
279 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:18:48   Voir le profil de miss_skyrock_13 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6599   Envoyer un message privé à miss_skyrock_13   

ben écoute je veux bien te garder mais ..... là tu vois je v suremen étre enceinte é je me sens pas de moccuper dun enfant dsl ....


--------------------
.. *~* MIKE JTM *~* ..
.. *~* DaNs La VrAiE vIe J'hAbItE à MaRsEiLlE dOnC aLé L'oM *~* ..
.. *~* Je KiF sKyRoCk PrC'qUe ViVe Le RaP/r'N'b *~* ..
Elena
Mon vrai pénom c'est justine !
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:22:51   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

ok ! ten pi ! ben ba je ve bien roland.............. *se met a pleurer *


--------------------
Elena
Mon vrai pénom c'est justine !
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:33:42   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   




--------------------
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:38:49   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

ne pleure pas*l'enlace*
je ne ait pas si magda voudrat mais j'éspère que oui!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Elena
Mon vrai pénom c'est justine !
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:40:48   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

sa metonerai mais on pe essayer !! ta msn roland ??


--------------------
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:41:21   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

no je n'est plus msn!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Elena
Mon vrai pénom c'est justine !
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:42:22   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

ok


--------------------
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:12:44   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

j'en suis sure que magda d'ira oui!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Elena
Mon vrai pénom c'est justine !
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:15:24   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

elle a dit oui ! tu me met une chambre ?


--------------------
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:36:53   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

prend celle de dollz star!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:38:27   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   




--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Elena
Mon vrai pénom c'est justine !
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 19:15:45   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

au sois pas triste jeni ! comme promis je viendrai chez toi tous les jours !


--------------------
miss_skyrock_13
~*~ Je SuIs EnCeInTe ~*~
Star Universelle
miss_skyrock_13
279 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:44:52   Voir le profil de miss_skyrock_13 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6599   Envoyer un message privé à miss_skyrock_13   

ta pa à me forcer dadopter elena !!!


--------------------
.. *~* MIKE JTM *~* ..
.. *~* DaNs La VrAiE vIe J'hAbItE à MaRsEiLlE dOnC aLé L'oM *~* ..
.. *~* Je KiF sKyRoCk PrC'qUe ViVe Le RaP/r'N'b *~* ..
Elena
Mon vrai pénom c'est justine !
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:08:34   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

mais elle te force pas ! alors la


--------------------
lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 22:29:06   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

t'a quelle âge elena?
Elena
Mon vrai pénom c'est justine !
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:21:27   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

5


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  adopter moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum