Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 adopter une petite fi;le

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lynda
lynda
Star Nationale
lynda
66 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:45:42   Voir le profil de lynda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynda   

merci maman jtmmmmmmmmmm


--------------------
jaime ma soeur will et jaime ma mère lolotte

Je vous aimes toute les deux entant que tit fille !!
jai 10ans
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:47:28   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

moi aussi ma tite puce *la pren den ses bra*
on va a la plage ????
lynda
lynda
Star Nationale
lynda
66 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:36:05   Voir le profil de lynda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynda   

ouii


--------------------
jaime ma soeur will et jaime ma mère lolotte

Je vous aimes toute les deux entant que tit fille !!
jai 10ans
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:22:42   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

c'est pas juste moi je me suis enregistrer 2 mois avant toi j'ai aps d'enfant alors que jen veu et toi tu tes enregistrer y pas longtempq et ta deja 4 enfant je ne comprend pas
*et tres triste*
maxime2
maxime2
Starlette
maxime2
10 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:32:10   Voir le profil de maxime2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime2   

non tinkiète lynda c ta fille
lynda
lynda
Star Nationale
lynda
66 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:35:19   Voir le profil de lynda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynda   

maman (lolote ) jtm *saute dans les bras de sa mère jté retrouver et maman jai 10ans tu est meme pas rester longtenp avec moi ta atendu mais 10ans avant javais 3ans


--------------------
jaime ma soeur will et jaime ma mère lolotte

Je vous aimes toute les deux entant que tit fille !!
jai 10ans
miss manon
miss manon 2005
Mini star
3 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:10:42   Voir le profil de miss manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss manon   

je veux bien etre ta maman annika silteplait
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:14:13   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

dou tu vien miss manon


--------------------
.
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:46:20   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

mai mai *pleur*
areter lynda je ne compren pas...
*pleur et par en couren*
lynda
lynda
Star Nationale
lynda
66 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:34:41   Voir le profil de lynda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynda   

jai trop de maman et je sais plus ou jen suis vous etes toute jentille et je ne comprend plus rien je vais choisir lolote un point c tou je suis dsl pour les otre et will sera tjr ma soeur


--------------------
jaime ma soeur will et jaime ma mère lolotte

Je vous aimes toute les deux entant que tit fille !!
jai 10ans
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  adopter une petite fi;leNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum