Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

adopter moi encore

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:11:57   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

salut je veux qu'on m'adopte!! je suis désolé,mais je trouve qu'il ya bocoup d'histoire dans ma famille avant alors je la quitte!ca ne pe pas continuer comme ca sinon ca sera la galère final

--------------------
J'ai 13 ans.
Johanna
L'amour parle même à lèvre close
Administrateur
Johanna
206 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:13:05   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

la choc pour Magda et Roland... surtout pour Magda

--------------------
kisssyou I lOvE a Me
Julien je t'aime !!!

¤J'adore mes puce Lisa et Anastacia et Hermione ma BEST FRIEND¤
mina
j'te deteste
Star Universelle
mina
296 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:13:33   Voir le profil de mina (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à mina   

je croi ke ma mere voudra bien!!!

--------------------
j'te hai
missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:14:41   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

mais ya bocoup trop d'histoire entre ma famille,ca ne se peut pas continuer! de toute facon g t nul pour magda et roland! pfff
QUI VET ETRE MA MRE JOHANNA.......????

--------------------
J'ai 13 ans.
missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:18:44   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

non alors kiiiiiiiii???????? svp!

--------------------
J'ai 13 ans.
Hermione
Appellez moi Hermi'!BIZZZZ!!
Star internationale
Hermione
141 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:30:25   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   http://stardollz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Hermione   

Moi,missia!Mais je sais pas si ça va te déranger mais j'ai aussi Wyatt,Clémentine et Lucie.
missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:32:01   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

ouin,tu m'adoptes oui ou non? moi je veux bien

--------------------
J'ai 13 ans.
Hermione
Appellez moi Hermi'!BIZZZZ!!
Star internationale
Hermione
141 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:33:57   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   http://stardollz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Hermione   

oui!
missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:36:33   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

--------------------
J'ai 13 ans.
Will
Miss chacha 2005
Star internationale
Will
260 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:46:43   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

moi je veux bien tadopter j ai personne

--------------------
bon ba me revoila celib!!!
Haut de pagePages : 1  

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  adopter moi encoreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum