Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

Adopté moi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:22:13   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

moi jai pas denfant et jai un copin

je veut tadopte je suis gentile si tu veut kan tu me demanderas kelke chose je te dirais oui je suis pantiente avec les enfants jadortles tite fille comme toi et jespère que je serais ta maman un jours jtaime ma tite fille je me suis décrit pour toi et je suis nouvelle donc sa me ferais plaisir davoir une ossi belle fille et gentille voila jtador ma chérie meme si tu ne voudras pas que je soit ta mere je penserais tjr a toi et tu sera tjr dans mon coeur ma tite fille annika

signé

SYNDA

--------------------
Moi Synda

jaime mes filles pimmy et annika
j'aime ma mère love et mes frere et soeur
j'aime ma tata jullia

La chtite miss
tes la meilleur maman du monde kim!
Star internationale
La chtite miss
155 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:26:12   Voir le profil de La chtite miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La chtite miss   

si ta stella moi je ve bien!

--------------------
Jtadore Kenzo t trop un pote!
j' Ma maman Kim
j' Ma tata larissa
j' Ma couze Mini chacha
La chtite miss
tes la meilleur maman du monde kim!
Star internationale
La chtite miss
155 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:28:40   Voir le profil de La chtite miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La chtite miss   

Alor moi je suis asser gentil du moin je pense jadore la mode si je suis ta mere on crera un magasin toute les 2 et je te fairer une bsuper chambre tora une grand mere et une tata!jaimeré bocou que tu soi ma fille t telement joli et t'a lair si gentil en plus ton avatar et magnifique! et toi tu a lair tres gentil je fairer tou pout toi tou!

je tadore!

signer:
Chtite!

--------------------
Jtadore Kenzo t trop un pote!
j' Ma maman Kim
j' Ma tata larissa
j' Ma couze Mini chacha
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:08:51   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mais L ve adopter je crois

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:17:39   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

qui?

--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:01:46   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

synda

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxime2
maxime2
Starlette
maxime2
10 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:08:30   Voir le profil de maxime2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime2   

non elle na pas stella elle la grade car c ma fille
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:13:20   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

merci de penser a moi kim mais je croit pas kele voudrait ke je suis sa mere

--------------------
Moi Synda

j'aime ma tata jullia

JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:47:18   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Ok synda sera sa maman et SaSa sera sa marraine cest mon avis!

Message édité le 25-04-2005 à 21:47:51 par JuJu

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:48:21   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

Oui je suis tout a fait daccord!

--------------------
Annika, célibaire j'ai 18ans et vive le monde sympa!!!! LoL!
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:57:29   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

merci ma chérie * prend sa tite fille dans ses bras *jtm ma chérie tu veut aller ou ?

--------------------
Moi Synda

j'aime ma tata jullia

Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:11:26   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

tu sors avec adrien

--------------------
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:15:17   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

oui cest vrai il sort avec moi!

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Darke-Angel3
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:59:07   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

lol

--------------------
Celib de retour!
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2005 à 10:40:01   

mais il y a pas eu une histoire entre vous ?
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 23:20:28   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

il ne taime pas il maime lhistoire na aucun rapport la dans

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
adrien
adrien
Star Nationale
adrien
36 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:23:52   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

heu non jaime synda

--------------------

jtm juju
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:29:40   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

jle savais tu tu ne m'aimais pas! Je le savais et en plus je te parlais desfois adrien et tu ne me répondais pas. Tu m'a abandoné au parc et t'appelle sa de lamour tu a mentit a ma soeur et tu ma mentit tes qun saulaud "pardonné moi je suis dsl"puis je le dit du font du coeur!

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:38:11   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

C'est vrai ce qu'elle dit!

--------------------
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:39:59   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Tu cherche a blesser les autres ou quoi? Je te le dit annika c toi qui choisit mais prend pas celle qui toffence le plus dans tout sa!

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:19:55   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

Je panse que je vais prendre Joy elle aumoin elle ne sort pas avec un type qui fait de la peine au autres. JuJu veut tu etre ma marraine?

--------------------
maxime2
maxime2
Starlette
maxime2
10 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:22:44   Voir le profil de maxime2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime2   

alors la c pas mé affaires
Darke-Angel3
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:26:49   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

lool!

--------------------
Celib de retour!
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:37:37   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

ok daccord annika!

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:11:01   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

mais je naime pas adrien adrien tu va me le payer *part et pleure comme une folle* pk moi ? Adrien je taime pas

--------------------
Moi Synda

j'aime ma tata jullia

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  Adopté moiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum