Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 adopte moi svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jen
Star Nationale
Jen
60 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 22:42:59   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

adopter moi j'ai besoin de parent


--------------------
jen
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 08:25:04   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Hello, je veut bien t'adopter, j'ai un mari et deux filles alors si tu veut fait moi signe


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 11:03:48   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

jen si tu choisi thania se sera un super choi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 11:38:20   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Merci beaucoup Kim !

Tu ne veut pas d'enfants ?


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 11:55:44   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

g deja cary et pour linstant sa me suffit


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Jen
Star Nationale
Jen
60 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:56:17   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oui thania je veu que tu madopte ton avatar il est trop beaul et le tien aussi kim
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:04:04   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci si tu veux bien sur et ta mere aussi je peux etre ta marraine si tu veux pas c pa grave


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:04:56   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Super ! Oki Kim, tu peut être sa marraine si Jen est d'acc !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Jen
Star Nationale
Jen
60 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:07:20   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oui oui oui oui
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:10:46   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

super merci


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Jen
Star Nationale
Jen
60 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:13:16   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

salur marraine
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:18:57   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

kikou filleule


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Jen
Star Nationale
Jen
60 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:21:25   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

maraine tu n'ai pas amoureuse si tu veu je peu essayer de t'arenger un coup
c'est pas sur que j'i ariverai
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:28:53   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non jen et deja assez ac 2 mec coller a mes bask pa besoin dun 3eme mais merci de penser a moi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Jen
Star Nationale
Jen
60 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:34:50   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

derien c'est noemal je t'ador et en plus tu ve bien etre ma maraine
c'estt super simpas pour moi
Jen
Star Nationale
Jen
60 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:39:49   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

thania tu peu me faire le sujet de ma chambre si tu es toujours dac pour etre ma mere
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:43:39   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

jpense pas kel va changer davi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:06:36   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oui, je te le fait


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Jen
Star Nationale
Jen
60 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:09:24   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

meci maman cheri eseque j'ai des soeur ou des frere
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:30:36   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Tu a deux soeurs, lain et Wendy et tu as un Papa qui s'appelle Tony


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Jen
Star Nationale
Jen
60 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:35:36   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

et jennifer c'est pas ma soeur pourtant elle a une chambre a la maison et elle t'appelle maman je crois
Jen
Star Nationale
Jen
60 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:38:44   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

et mes soeur et mon pere le saven que je suis ta fille
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 14:26:19   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Salut ! c'est me ton père !!!!!


et ta tante c'est Johanna (c'est ma soeur)


--------------------
Tania Love you

Mes filles : Lain & Wendy

J'vais être popa : Thania est enceinte !!!
Jen
Star Nationale
Jen
60 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 23:04:01   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

salut papa
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:33:52   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oui, Jennifer est aussi ta soeur !

Tony sa ne te dérange pas d'avoir 4 filles : Jen, Jennifer, Lain et Wendy ?


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  adopte moi svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum