Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Annonces 

 admin pour mes forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sasa
Star Européenne
sasa
126 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 09:53:51   Voir le profil de sasa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6771   Envoyer un message privé à sasa   

je cherche un ou des administrateur pour mo tou nouvo forum que j'ai fai hier ! je vous donnerez l'adresse que si vous réponder a mon mess !


--------------------
:coe2:j'aime alyssia et ma fille mina et ma petite-fille samantha et ma soeur nad !
j'aime toute ma famille quoi !~
voila ma fille :
stelle du feu
je t'aime kim ma maman que j'adore
Star Européenne
stelle du feu
66 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:02:31   Voir le profil de stelle du feu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à stelle du feu   

moi je ve bien esgt jai une surprise pour toi
Will
Miss chacha 2005
Star internationale
Will
260 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:11:38   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

moi aussi je veux bien!!!


--------------------
bon ba me revoila celib!!!
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 12:48:13   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

moi aussi en plus jen é deja un dc je c man oqp
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 18:07:05   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

moi aussi je veut bien jai dejat un forum
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 14:07:14   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

lorie est trop nul!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:48:14   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

c pas vrai tu dt sa car tes contre moi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Annonces  admin pour mes forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum